Pages

mercredi 21 avril 2010

Monétaires agricoles Farmville - la nouvelle monnaie sociale?

Je me sers de Facebook pour un bon moment maintenant. Avant que le MySpace. Je n'ai jamais été vraiment dans ces sites de réseautage social, mais je ne pouvais pas y échapper et soumis de se joindre à ces sites. MySpace a été vraiment pour la population plus jeune. Il a été un bel outil pour e-mail des amis, regarder des photos, et de la musique post et des idées. Par contre, les pages personnelles ont été submergés par la fantaisie des modèles, hurlant des chansons qui lancerait une fois que vous avez cliqué sur le profil de quelqu'un, et de l'information alambiquée d'une page à l'autre. Aucun profil a été uniforme. Ils ont tous été dupés par Junky de milieux et de collages de photos.

Pour remédier à cela, mes amis proches et j'ai décidé de passer à Facebook pour un site de réseautage plus simple et plus mature. Tous les profils ont été uniforme, et il est tellement plus attirant. Après un certain temps, la plupart des gens sous-évaluées leurs comptes MySpace et Facebook commuté. Nice. Puis vint l'ensemble des applications sur Facebook.

L'application première partie je me souviens est Mafia Wars. Maintenant, il est Farmville. J'ai copains qui me disent qu'ils ne peuvent pas garder leurs copines / femmes l'attention parce qu'ils sont toujours sur Farmville. Je suis sûr qu'il est plus que juste des femmes à jouer ce match. Word est qu'il est très addictif. Je voyais Farmville pop up sur mon Facebook Newsfeed. Je répétais: «C'est juste un autre jeu, il va disparaître." Oh, combien j'ai été si mal!

Farmville a plus de 72 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Ouais, je l'ai dit. Ce n'est pas une faute de frappe. 72 millions. Gardez à l'esprit il ya un 304 millions de personnes aux États-Unis que de Juillet de 2008. Par conséquent, il ya beaucoup de joueurs Farmville là-bas.

Farmville est une application simple. Farmville permet aux joueurs de créer et personnaliser leurs fermes, en commençant par une petite parcelle de terre qu'ils till et des semences avec un large éventail de cultures, notamment les baies, les aubergines, le blé, le soja, les citrouilles et les artichauts. Les joueurs peuvent ajouter des porcs, des vaches et des poulets et construire des granges, les poulaillers, les moulins à vent et des serres.

Voisins récompensé pour aider leurs voisins collègues. Ils reçoivent des points pour faire fuir les ravageurs dans une ferme à proximité, ou nourrir les poulets sur un autre propagation joueurs.

Alors, quel est le recours à ce phénomène que nous appelons Farmville? Je pense qu'il ya un élément à ce que est mignon. Joueurs pense que c'est incroyable de voir comment vous pouvez cultiver votre propre ferme et de les développer peu comme toi-même. De toute évidence, les gens voient cela comme un amusement échapper à peu. En fin de compte, le désir de l'argent et des pièces Farmville les ramène à la récolte de leurs fermes. Si elles négligent leur ferme et ne reviens pas de les récolter, leurs cultures mourront. Il ya un élément de concurrence qui se passe ici. Il est finalement à la ferme 'état. Je sais que ça sonne hokey. Mais monétaires agricoles, c'est comme la nouvelle monnaie dans le cyberespace.

L'appel est accro aux citadins ainsi que les agriculteurs réelle. Au fond, je pense que cela rend les gens comprennent et prennent conscience de l'endroit où proviennent leurs aliments. En Farmville, il n'ya jamais de sécheresse, le gel, les inondations ou les plantes malades. Elle abrite un peu «utopique» de sens. Je ne sais pas. Qui sait ce que le phénomène prochaine? Qui aurait pensé que ce serait un jeu comme Farmville.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Farmville-Farm-Cash---The-New-Social-Currency?&id=4064338

0 commentaires

Enregistrer un commentaire