Pages

lundi 26 avril 2010

Mafia Wars procédure pas à pas - 3 Nos conseils pour dominer Mafia Wars

L'idée principale du jeu est de construire une famille solide Mafia et obtenir autant d'argent que vous pouvez. Ceci est absolument essentiel pour vous de passer au niveau suivant, mais la question est de savoir comment faire pour que vous puissiez dominer Mafia Wars? Cet article propose des conseils divers et des conseils pour dominer ce jeu de mafia en ligne. Il existe de nombreuses autres techniques et plus dans les processus de profondeur pour aller avec ce que je vais vous expliquer avec vous. Mais ces conseils vous a frappé la couche extérieure de certains des conseils plus techniques disponibles.

La vérité est que j'ai été à votre place. Je sais ce que c'est que de ne pas savoir quoi faire ensuite. Je sais ce que c'est que de ne pas avoir tout de trésorerie. Je sais ce que c'est que d'avoir les plus faibles en famille. Je sais ce que c'est que de perdre chaque combat unique, car je n'ai pas les armes appropriées. Je sais même pas ce que c'est que d'avoir nié à plusieurs reprises sur l'adhésion à ma famille, même si je savais déjà que l'autre joueur. C'est pourquoi je vais à libérer 3 embouts initié à dominer Mafia Wars directement de ma bouche. Ce sont les 3 meilleurs conseils que je puisse jamais vous donnez et m'ont aidé énormément. Suivez-les de façon exacte et leur faire votre propre. Pensez à de grandes idées pour vous aider à dominer ces conseils encore plus. Vous ne regretterez pas le faire, et bientôt vous aurez des gens courir pour être membre de votre famille.

Le premier conseil à l'intérieur de dominer Mafia Wars est de toute évidence, la croissance de votre famille. Allez sur tous les jeux les principaux sites Web pour trouver des gens qui sont à la recherche d'une famille. les mettre sur votre famille, c'est l'une des meilleures choses que vous pourriez faire. Une autre excellente façon de trouver une famille est d'aller sur YouTube. Il est un excellent endroit pour commencer à recruter de nouveaux utilisateurs à votre famille.

Le Conseil des initiés seconde est de travailler. Je sais que vous ne pouvez pas passer 24 heures de travail pour votre Mafia Wars, mais vous avez besoin de travailler autant que vous le pouvez. Avoir de l'argent avec une famille solide est essentielle dans ce jeu et si vous voulez dominer Mafia Wars vous avez besoin de travailler dur, tout comme dans la vraie vie.

Dernière mais non des moindres, ne gaspillez pas votre argent. Ne pas dépenser de l'argent sur l'achat des personnes à rejoindre votre famille. C'est pas la peine d'acheter des points de récompense Parrain juste pour obtenir plus d'argent. Il vaut beaucoup mieux que travailler pour elle et gagner de l'argent de cette façon. Des points d'achat parrain est un gaspillage complet de votre temps. Permettez-moi de vous dire encore une fois, une perte absolue complète de votre temps. Au lieu de cela par des éléments tangibles comme la propriété. Ce que vous obtiendrez beaucoup plus loin dans le jeu dans le long terme. Si vous voulez dominer Mafia Wars, vous devez travailler très dur et suivre quelques-uns des conseils ci-dessus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Walkthrough---3-Insider-Tips-to-Dominate-Mafia-Wars&id=3018534

0 commentaires

Enregistrer un commentaire