Pages

dimanche 25 avril 2010

Mafia Wars Cheat Guides - Comment ne pas être banni et légalement dominent dans Mafia Wars

J'ai joué Mafia Wars pendant un certain temps et j'ai remarqué que j'ai eu plus compétitif. Je commençais à me demander ce que les secrets de la mafia top utilisaient. Ils ont été la construction de leur mafias si rapide et l'accumulation de points par jour. Cela a été un peu frustrant surtout quand certains de mes amis en ligne semble être facilement construire leur mafia et remportant des combats.

Ce cours d'exécution m'a envoyé à l'Internet à la recherche pour les tricheurs et les codes pour m'aider dominent. J'ai littéralement passé des heures à regarder et oui, j'ai trouvé de nombreux sites proposent leurs secrets - mais peut-être comme moi vous pensez que certaines de ces cheats illégale peut vous aider interdit. A juste titre, la dernière chose que je voulais, c'était de perdre mon classement actuel et doivent tout recommencer à zéro juste parce que d'une triche illégale que quelqu'un mis en place sur un site que je n'en sais rien!

Je savais que les bases du jeu et était encore laborieux long obtenir des armes et tentent désespérément de garder mes points d'énergie mais je ne suis pas sûr si je suis trop compétitif ou impatiente, mais je voulais vraiment à dominer dans ce jeu, il ya tellement de choses amusant quand vous le classement des points Parrain.

Je me dirigeai vers un site a toutes les mesures juridiques Mafia Wars Cheat Guides en un seul endroit. Il était donc très facile pour moi de regarder ce que chacun avait à offrir et rendre une décision sur laquelle on fait appel à moi. Pour être honnête, j'ai acheté deux guides différents - dominent Mafia Wars et Mafia Wars Cheater Guide. Je suis tellement heureux que j'ai fait. Les deux sont disponibles pour téléchargement immédiat pour que je puisse commencer à les lire tout de suite et, surtout utiliser ce que j'ai appris dans mon jeu.

Tous les auteurs des guides semblait en savoir beaucoup plus que moi au sujet de Mafia Wars et avait quelques faits très impressionnant sur leurs sites. Il a été difficile de choisir, mais ils sont tous très bon marché alors je me suis senti à l'aise avec mes achats.

J'ai choisi dominer Mafia Wars, car il semblait être le plus populaire, le site de vente a eu beaucoup d'informations et une vidéo impérieuses de regarder. Une des autres choses que j'aimais, c'est qu'ils vous donnent mises à jour gratuites - nous savons tous que les choses changent vite dans Mafia Wars c'est donc un grand avantage.

J'ai également choisi Mafia Wars Cheater Guide - encore une fois l'auteur m'a impressionné avec leurs stats sur la page de vente, et ils sont seuls à offrir le guide pour une courte période alors que quelques chanceux auront secrets des initiés. Je voulais être l'une des personnes à l'avoir avant ils se sont arrêtés de l'offrir.

Ces deux guides proposent différents cheats et les secrets que je suis heureux de mon choix. Bien sûr, ils sont venus avec une garantie de remboursement cependant, je profite de lier les cheats trop, afin de se sentir très heureux de mon achat.

Je passe un peu de temps dans les forums et cela m'aide à construire ma mafia, mais les gens ont besoin d'un lieu de joindre à vous. Dominez Mafia Wars et Mafia Wars Cheater Guide a certainement me donner les connaissances nécessaires pour être en mesure d'amener les gens à vouloir rejoindre mon mafia et j'ai été agréablement surpris de tout ce que j'ai appris et à quelle vitesse mon jeu s'améliore.

Eh bien, je vais retourner jouer Mafia Wars, j'espère que vous avez apprécié mon article et si vous pouvez vous arracher à votre jeu puis consulter le lien ci-dessous et je peux vous garantir, vous serez heureux lorsque vous utilisez cheats juridiques à dominer.

Si comme moi vous avez joué Mafia Wars sur Facebook, ou peut-être, vous préférez MySpace, ou votre iPhone vous sont peut-être se demander comment obtenir des points et de construire votre mafia plus rapide.

Il peut être amusant, mais aussi frustrant et peut-être comme moi vous amenant à aller à la chasse de l'Internet pour les tricheurs. Ces cheats peut certainement améliorer votre jeu, mais soyez conscient que certains de ceux illégale pouvez également vous interdit. Pour ma part je ne voulais pas perdre mon statut durement gagné dans Mafia Wars.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Cheat-Guides---How-to-Not-Get-Banned-and-Legally-Dominate-in-Mafia-Wars&id=2858324

0 commentaires

Enregistrer un commentaire