Pages

mardi 13 avril 2010

Made in the USA? Vêtements culture du coton du Texas et fabriqués à l'étranger

J'étais à un magasin local, l'autre jour et il exécutait une grande vente sur les vêtements. Alors je suis allée magasiner.

Le prix d'origine sur le premier maillot que j'ai vu était de 90 dollars. Vous avez une blague, je ne pensais. Il était une chemise entreprise occasionnel, le genre que vous portez aux kakis. manches longues, taille, grande, col à pointes boutonnées. Bleu avec rayures blanches, le coton de 100 pour cent; fabriqués en Inde. Ils n'ont pas dit si c'était de notre industrie agricole locale, Texas coton. La chemise avait été marquée par la moitié du prix à 45 $.

Quarante-cinq dollars pour une chemise? Vous devez être plaisante. J'achète habituellement trois chemises pour 45 $. Bon, je n'ai pas remarqué le "30 pour cent de réduction de vente de marchandises à prix réduits" signe. Le prix final, 31,50 $.

Trente-un-cinquante pour une chemise? Vous devez être plaisante. J'ai décidé que je n'avais pas besoin shirts, surtout si les producteurs du Texas culture du coton ne sont pas impliqués

Mais je n'ai besoin de chaussettes blanches pour porter avec mes chaussures de tennis. Alors je suis allé au ministère chaussette.

Dix-huit dollars pour les six paires? Vous devez être plaisante. Remarque, ils ont été chaussettes designer; fait en Colombie. Je ne suis pas nommer de nom mais ils avaient une coquille d'or. Donc je suis passé sur les chaussettes, aussi.

Comme je sortais du magasin avec dégoût, les mains vides, j'ai noté quelques T-shirts Nike. La curiosité a obtenu le meilleur de moi. Ils étaient 100 pour cent T-shirts en coton, en El Salvador. Tarif régulier 28 $. Prix de vente 14 $. Vous devez être plaisante.

Quel est mon point?

Une balle, environ 480 livres, est en coton assez pour faire 765 chemises d'affaires tout-aller, des chaussettes et des 4.321 1.217 T-shirts. Ces articles se vendrait comme suit:

* 765 chemises d'affaires décontractée à 90 $ un pop se vendrait pour $ 68,850. À moitié prix qu'ils vendent pour 34.425 $ et à 30 pour cent de réduction à moitié prix serait de vendre à 24,097.50 $. Une chemise contient un peu plus d'une demi-livre de coton. L'agriculteur reçoit environ 68 cents par livre de coton de qualité supérieure. Quel que soit le prix de 90 $, 45 $, ou 31,50 $, l'agriculteur reçoit environ 41 cents par chemise.
* Les chaussettes se traduire par 4.321 2.160 paire avec celui de gauche plus. Détail à six paires pour 18 $ sort pour $ 6480. L'agriculteur reçoit environ 91 cents pour la paire de six ou un peu plus de 15 cents la paire.
* Et les T-shirts Nike? 1217 T-shirts serait de détail à 34.076 $ pour plein tarif; à moitié prix 17.038 $. Le producteur de coton reçoit environ 17 cents par chemise quel que soit le prix.

Alors, voici où nous en sommes. Alors que nos usines textiles nationales et les fabricants ont presque complètement disparu, les travailleurs étrangers apportent 90 millions de chemises, chaussettes de 18 $ et 25 $ T-shirts en coton négocier prix et de les expédier aux États-Unis. Aucun Made in USA étiquettes ici. Pendant ce temps, notre économie est dans les stands, le chômage est plus de 10 pour cent et la lutte aux agriculteurs de joindre les deux bouts.

Le prix des chemises doit descendre. Le prix du coton a besoin de monter.

Passez une bonne semaine.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire