Pages

mardi 6 avril 2010

Lorsque votre petite entreprise tente de "Wow" Une nouvelle perspective ... Un cadeau travaille parfois Merveilles!

Si vous possédez votre propre petite entreprise, vous devez parfois vous permettre d'acheter certains articles cool pour vous, quelques amis, un ou deux employés, et peut-être au beurre jusqu'à un ou deux de vos meilleurs clients! Peut-être que vous possédez une assurance ou une agence immobilière, un atelier de réparation, magasin de fournitures électriques, d'un restaurant ou une sorte de mère et d'affaires pop!

Vous achetez auprès de certains fournisseurs, mais je fais le pari qu'ils n'ont pas de surveillance et de gadgets d'espionnage et de gadgets-like! Mon site a une très cool w caméras cachées / DVR dans une montre-bracelet! Même en tant qu'adultes, nous avons parfois aiment s'amuser comme des enfants.

Mon nom est Père Temps, et j'ai cette fabuleuse ligne SuperStore où je disposent de tous les types de cadeaux cool. S'il ya quelque chose là que vous désirez acheter au moins une poignée de, s'il vous plaît faites le moi savoir, et je reviendrai avec un prix réduit pour vous. En attendant, j'ai toute une section consacrée aux cadeaux d'entreprise et de le voir ici!

À l'occasion de donner un cadeau unique peut renforcer le lien entre un propriétaire d'entreprise et un bon client ou fournisseur! Peut-être qu'il ya une perspective impressionnante avec laquelle vous aimeriez faire des affaires. Un spécial et inattendu cadeau d'entreprise à cette personne peut faire des merveilles pour votre entreprise!

Peut-être que vous voulez quelques choses pour vous-même pour s'amuser avec! Après tout, la vie est trop courte pour vous priver des plaisirs simples! Est-ce que votre conjoint et / ou d'une fille d'âge collégial porter un pistolet paralysant ou un spray au poivre? Pourquoi pas? J'ai aussi! Alors, s'il vous plaît venez jeter un oeil à ma sélection fantastique de la marchandise de qualité!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire