Pages

mardi 27 avril 2010

L'itinéraire le plus rapide sur un compte bancaire de la deuxième chance - Conseils d'une victime Chexsystems - Partie 1

Ceux qui me connaissent bien ou qui ont lu certains de mes autres articles sais pas comment je ressent généralement sur un compte bancaire de la deuxième chance. Parfois, cependant, mon avis sur la deuxième chance bancaire peut être pris un peu hors contexte et je tiens donc à clarifier les choses ici, dans cet article. En plus de cela, je vais à plat sur quelques trucs super importants qui peuvent vous mettre sur la voie rapide pour trouver un compte bancaire de la deuxième chance.

Avant d'entrer dans Clarifier mes sentiments et mes opinions sur la vérification de la deuxième chance, nous allons rapidement examiner certaines choses qui pourraient faire la différence pour vous en faire un compte ou rapidement en regardant autour de toujours.

Dans votre recherche voici ce que vous avez besoin de deux pas manquer:

A). Assurez-vous que vous ne payez pas des honoraires exorbitants pour tout type de la deuxième chance de comptes. $ 7 - 9 $ par mois est une chose (et encore je n'ai pas toujours d'accord avec lui), mais passé tout ce qui est une pratique déloyale juste essayer de profiter de votre état actuel des choses.

B). Assurez-vous que la banque donne tous les avantages d'un compte courant gratuit régulière, et qu'ils ne cherchent pas à vous facturer des frais tout en tenant loin des privilèges bancaires de vous. Il n'y a pas besoin d'être traité comme un enfant.

C). Assurez-vous que selon la banque que vous cherchez en est une véritable banque qui est assuré et la FDIC a des branches locales dans votre région. Vous ne voulez pas à la banque avec une institution de faux, et vous ne voulez pas à la banque avec une personne 500 miles de vous.

D). Répéter A-C avec toutes les banques.

Ok ça y est! :) Si vous suivez ces bits peu de temps d'avis, il vous mènera à la recherche d'un compte bancaire de la deuxième chance dans votre région auprès d'une banque FDIC réel assuré beaucoup plus rapide que tout juste la moyenne de la recherche.

Vous pouvez trouver la deuxième partie de cet article en cherchant mon nom d'auteur et sur le reste de mes articles. J'ai une charge de l'information qui peut être d'une grande aide si vous êtes toujours bloqué dans Chexsystems ou Tele Check, alors s'il vous plaît l'utiliser à votre avantage! :)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Fastest-Route-to-a-Second-Chance-Bank-Account---Advice-From-a-Chexsystems-Victim---Part-1&id=1912665

0 commentaires

Enregistrer un commentaire