Pages

vendredi 9 avril 2010

Lifecycle Management contrat qui n'est pas un sport de spectateur

la gestion du cycle de vie du contrat commence et se termine par la relation. Une des choses que je déteste le plus dans les relations contractuelles est un «copier-coller» du contrat. Nous avons tous vus. Vous savez, le contrat qui a été écrit dans un but totalement différent, ou, pire encore, un peu de cet accord et un peu de cet accord, communément appelé un «Bitsa.

Pour disposer d'un «copier-coller" de poussée contrat sur vous, juste au moment où vous arrivez à la fin d'une transaction d'affaires est tout simplement que vous pensez, «que je veux vraiment faire des affaires avec ces gars-là?" Savent-ils vraiment ce qu'ils sont faire?

Un exemple typique du contrat tort au mauvais endroit au mauvais moment, est à la remise des conditions générales d'un contrat de travaux d'équipement, pour la fourniture de biens ou de services tout à fait standard, ou de voir les autres termes et conditions à un accord qui sont vraiment à sa place pour le type de travail effectué. C'est vraiment comme de l'autre partie vient d'échouer à penser à tous sur les questions. C'est pire encore quand il s'agit de vous en interne.

Mais nous devons aussi nous rappeler que s'il s'agit d'un contrat avec le client nous sont présentés, il n'y a pas beaucoup de choses que nous pouvons faire à ce sujet, vraiment. Il vous suffit de vous mordre la langue et la portée pour le surligneur, si vous voulez que l'entreprise qui est.

Je ne peux insister assez fortement qu'un contrat est un instrument de l'avantage mutuel et elle doit être structurée avec des résultats commerciaux spécifiques à l'esprit, plutôt que de simplement jeter quelques clauses bien utilisés ensemble. Si vous êtes le client, et vous achetez des biens ou des services, mais le contrat que vous avez est la norme pour la construction routière, il peut alors être une bonne idée de jeter un oeil à un accord standard de votre fournisseur. Comme il est fort probable va régler tous les termes et conditions du type d'entreprise que vous faites. Quand je signe pour un nouveau téléphone mobile, je ne prends pas dans mon contrat type pour la fourniture d'articles de papeterie, et essayer d'obtenir le revendeur à le signer. Il n'est pas pertinent. J'ai simplement lu le contrat du vendeur, et je discuter de tout changement qui, je pense doivent être apportées. Puis quand je suis heureux, je signe.

Enfin, un point important. Quelle que soit vous êtes d'exécution du contrat ... à lire. Paraître idiot, mais beaucoup de gens ne sont même pas lire les contrats avant de les signer. Vraiment.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire