Pages

dimanche 11 avril 2010

L'hypothèse erronée sur le Billboard Hauteur

Quand je suis arrivé dans l'entreprise d'affichage, je suppose que le plus grand signe, le signe le meilleur. Quand je roulais sur l'autoroute Interstate et j'ai vu un panneau d'affichage vraiment grand, je me dis "il ya maintenant un signe de valeur".

J'avais l'habitude de comparer mes signes pour les autres en disant "mon signe de la plus haute et, par conséquent, est la meilleure". Malheureusement, c'est un état d'esprit mauvais et j'ai gâché de belles occasions dans ma quête pour être le plus grand ".

Le point entier à un panneau d'affichage, du point de vue de l'annonceur (et ils sont en réalité le patron), est pour le panneau d'affichage d'avoir une visibilité maximale de leur message publicitaire. Le plus facile et plus le trafic peut lire le message publicitaire, la meilleure.

Être grand réelle n'a pas souvent faire ce travail.

signes Tall effectivement de réduire la capacité de lire le message de l'annonceur pour deux raisons principales:

*

Un signe qui est le double de la hauteur des autres signes crée une réduction de la taille apparente du message ad par un énorme pourcentage. C'est juste en mathématiques - le plus loin quelque chose, le plus petit qu'il n'y paraît. À Houston, par exemple, où les signes peuvent être facilement plus de 100 «au fond du message publicitaire, le géant de 14 'x 48' bulletins ressembler à 4 'x 8' des feuilles de contreplaqué. Le conducteur moyen à Houston aura du mal à croire que l'annonce sur le sommet d'un monopole 100 'est la même taille que celui d'un 30' Monopole - il ressemble à environ 50%.
*

signes Tall sortir de votre champ de vision rapidement, et si vous ne pouvez pas lire le message très long et certainement pas à une distance où la copie est lisible. De même que le trafic peut commencer à lire la sortie, le signe sort le sommet »de leur pare-brise et ainsi ils se déplacent sur le message publicitaire suivant. Maintenant, vous pouvez prétendre qu'ils puissent voir le signe hauteur de plus loin, car il se dresse majestueusement au-dessus des arbres et autres obstacles, et cela est vrai, mais vous ne pouvez pas lire la copie sauf dans les grandes paroles, si vous n ' t vraiment sais même pas ce qu'ils vendent. Sauf message de l'annonceur est "Exit Wendy's Now", la valeur de la copie est grande avec facultés affaiblies.

J'ai appris cette leçon à la dure sur mon 120 colossaux », haute de 20 'x 60' Monopole à Dallas. J'étais si fier de construire une des plus grandes enseignes de la ville que je n'ai jamais pris la peine de penser à ce que la hauteur appropriée serait - ce que le plus grand je pouvais me permettre été.

En conséquence, au lieu d'un géant dominant 20 'x 60' face ad nanisme une mer de 14 'x 48' ad visages, au lieu que j'avais ce qui ressemblait à un jeune de 14 'x 48' sur les stéroïdes. La hauteur méga fait face ad ne cherchez pas plus grand que les signes environnants, et il a également fait le signe difficile à lire, à l'exception d'une grande distance - le signe était déjà hors de votre champ de vision, de la partie supérieure de votre pare-brise, à partir de environ 1.000 à pied.

Plus haut peut être important en basket-ball, mais en signe monde, il est souvent négative incompris!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire