Pages

dimanche 11 avril 2010

Les consommateurs et les produits: qui ne s'est pas qui?

En tant que consommateurs, nous utilisons des produits tant à travers notre vie. Il en est qui vient restera gravé dans notre mémoire depuis l'enfance. Par exemple, je ne pense pas que quelqu'un a oublié le Parle G biscuits glucose avec ce gamin mignon chubby sur l'emballage et elle est encore très peu de temps. Une autre marque qui avait un enfant mignon similaires sur son emballage, de la poudre de Amul Nutramul lait au chocolat. Maintenant, ils ont une caricature d'un enfant tente un coup de pied de karaté, à ce sujet!

J'ai décidé de faire une liste des produits et des services qui n'ont pas réussi à maintenir les avantages dont ils jouissaient auprès des consommateurs. Certains d'entre eux ont effectivement disparu et a ruiné ce qui était un gagnant dans le nom d'apporter des améliorations et aucun montant de formulaires de rétroaction des clients que j'ai rempli, semble se réveiller de leur personnel à tête laineuse back-office! Alors, je les ai certainement noté que les produits qui ont échoué pour moi. Je me demande si ce n'est une certaine stratégie vraiment bizarre d'amener les gens à leur avis de toute façon?

Il donne certains magasins de temps de conversation. Je suis tombé sur cette vidéo où deux journalistes citoyens (je crois) aux États-Unis, appelé Gary et Crystal, a raconté comment ils étaient allés à des centres commerciaux à Chicago pour être à temps pour un coupon gratuit qui était remis aux 400 premiers acheteurs qui marchait po Ils marchèrent en à 9h00 et a trouvé le vide magasin et les employés du magasin prétendant qu'ils ne savaient pas certains une telle offre a été sur! Un gars leur a dit, les coupons ont été tous vendus. Une autre dame leur a dit, le magasin n'avait vu environ 80 personnes ou plus. Les deux Gary et Crystal, puis aller à parler à quel point le magasin est géré et comment même les vêtements ne sont pas affichés bien. Crystal trouve une robe de designer haut de gamme vers le bas, mais caché marqué - si vous n'avez pas l'air assez dur, vous ne le trouverez. Elle dit en fait que, peut-être quelqu'un dans le magasin a été en espérant qu'elle n'a pas à le trouver! Donc, vous voyez, en fin de compte le magasin ne faire parler. (Écoutez-les ici: Shopping Escapades)

Entre-temps, il ya des produits / services qui étaient bonnes et n'ont pas encore disparu de la circulation. Je me demandais si j'aurais amassé certains d'entre eux depuis que je n'arrive pas à les trouver plus et peut-être les grands patrons qui dirigent ces entreprises, va enfin passer le message? Ai-je manqué à ces produits d'une certaine façon?

Le fait est que, parfois, certains produits sont uniquement délivrés pour tester les réactions du marché, puis retirée. Mais combien de réponses positives faire ces entreprises ont besoin d'un produit pour obtenir un signal vert et un lancement plus de masse échelle? Accéder au site du CCI et vous verrez une série appelée Superia qui n'est pas lancé sur une grande échelle - que ce soit les shampooings ou des savons. Je pense que cette gamme est destinée à palier 2 villes et villages, mais pourquoi ne pas les grandes villes? Ils ont un très bon shampooing fait d'extraits d'hibiscus et quand je l'ai essayé, il se sentait bien sur mes cheveux. Ironie du sort, il est disponible en sachets à kiranas (épiceries mère-n-pop) à travers Mumbai, mais pas dans les magasins plus grands. Dernièrement, j'ai même pas vu celui-hibiscus, même à ceux des petits magasins.

Une autre initiative qui a débuté récemment et tombée à l'eau aussi rapidement a été gâteaux sans sucre. Peu de gens étaient conscients de ce que Monginis - une chaîne de pâtisseries à Mumbai - n'a introduire une gamme de gâteaux sans sucre et que les gens n'avaient pas pris à eux. Encore une fois, je me demande où les gens ne les aiment pas, parce que même j'ai entendu parler de cela à la pâtisserie lui-même, quand une personne diabétique a demandé au propriétaire d'un magasin à propos des gâteaux sans sucre et à son tour indiqué que cette gamme a été introduit, mais pas on avait bien aimé. Ainsi, ont été les diabétiques à fuir gâteaux sans sucre? Bien sûr que non. Le concept sans sucre a explosé de garder diabétiques heureux, pour qu'ils puissent continuer d'avoir leur dose de sucre, sans se mettre en danger. Dans ce cas, qui étaient les clients interrogés ou qui a donné les informations au sujet de ces gâteaux?

Il ya beaucoup de ces produits lancés par les marques et puis juste de décoller les étagères. S'il ya un segment mystérieux et peu de consommateurs de première instance, qui sont invités à donner leur avis, alors je sais pertinemment qu'ils ne peuvent l'obtenir très mal.

Shopping

Il ya quelques années, j'ai lu ce rapport sur la manière dont un public pilote avait absolument batée une sitcom. Ils avaient été invités dans un studio de regarder quelques épisodes de ce spectacle et ils avaient tous universellement détester. Ils n'avaient pas aimé la plupart des personnages (sauf un) et représenté la quasi-totalité d'entre eux a déclaré que les personnages ne résonnent avec eux. Un seul personnage, en quelque sorte, j'ai l'attention de tous et chacun identifié.

Vous n'allez pas le croire, si je vous disais que cette sitcom qui a failli se conserve - et aurait sérieusement me laissa désemparé, si ce qui s'était passé - a été «Amis»! Le seul personnage aimé tout le monde était Monica Gellar. Comment pourraient-ils pas comme les autres?

C'est ce jugement des consommateurs / du public, c'est comme - subjective et pas toujours rationnelle. Ils ont vu le tatillonne, perfectionniste Courtney Cox caractère comme le seul qui correspondent à un moule qui ils ont trouvé «fidèles à la vie». Ils ont critiqué les 5 autres personnages de Friends, pour une raison ou l'autre, et fait que les motifs pour lesquels de rejeter entièrement la sitcom. Vraiment, ce sont ces gens qui regardent la télévision aujourd'hui de toute façon? Rien à distance réelle sur la plupart des choses qui se diffusé là-bas et nulle part aussi bien que les "Amis". J'ai vu des reprises de ce spectacle et ne se lassent pas de la grande scripts, des dialogues superbes et l'aisance, agissant par tout le monde (y compris Jennifer Aniston) tous réunis avec quelques peu astucieux montage serré. Pas étonnant que ce spectacle s'est maisonnée pendant 10 ans. Alors, imaginez si certains directeur de studio à puce n'avait pas feu vert ce spectacle, ce qui serait arrivé? Un gaspillage de talent merveilleux aurait été la moindre conséquence de ce public les informations de la consommation /.

Je sais qu'un autre bon spectacle peut avoir été mis en conserve (ce n'est pas diffusée en France au moins) précisément pour la même raison. J'ai regardé 13 épisodes de ce nouveau spectacle intitulé Kevin Hill sur STAR Plus il ya deux ans, qui était dans l'air mardi à 8 heures. C'était un spectacle sur ce beau, intelligent, l'homme noir Sassy appelé Kevin Hill, qui est avocat dans un cabinet prestigieux et tous les cas, il doit se battre devant les tribunaux étaient presque sur les problèmes rencontrés par la population noire en Amérique. Il aide sa communauté dans ses temps libres, ainsi, faire le travail pro bono. Encore une fois, les questions ont été dramatisés et sans poitrine contre le racisme et il a montré les Noirs dans une merveilleuse lumière. Tous les poursuivant le rêve américain avec un esprit et d'optimisme face à des échecs personnels et professionnels. Il n'y avait aucun signe de ce spectacle, après les 13 premiers épisodes pilotes. Combien d'entre vous ont regardé?

Les exemples ci-dessus montrent comment le public / les consommateurs peuvent ne pas différencier les bons et les mauvais si complètement, que atleast dans un cas, avaient leurs opinions été écouté, chacun d'entre nous aurait été bien pire. Je pense que l'opinion des gens doit être demandé, mais pas toujours considéré comme le mot Evangile, car si on lui demande de donner un avis, presque tout le monde va exprimer sa valeur en deux morceaux de conseils sur "comment vous pouvez améliorer quelque chose! Le produit pourrait être tout grand qu'il est, mais tout cela en prenant l'opinion peut se retourner contre mal, et un produit en parfait état disparaîtront du marché. A titre d'exemple de ceci est le savon noir Lux - lancé récemment - mais enlevé tout aussi rapidement.

Quoi qu'il en soit, tandis que des recherches sur cette histoire, j'ai découvert que dans les États-Unis, il existe des sites qui ont fait des histoires sur les produits échoué allant de gadgets Apple qui n'a pas couper la glace avec les consommateurs pour des produits McDonald's que les gens n'étaient pas prêts à mordre. Que diriez-vous d'une liste de l'Inde va? Par la nature même de cet article, ma liste est personnelle. Il serait peut-être quelque chose que j'ai vraiment essayé ou quelque chose que je sais que quelqu'un d'autre l'aurait souhaité - tout comme les gâteaux sans sucre. Envoyez-moi votre liste (si vous voulez, puis indiquez votre motivation) à manali@seconddealnsteal.com. Votre liste peut contenir des services ainsi, que vous avez apprécié dans le passé et sont absents aujourd'hui. Cela pourrait être comme une onde de marée commentaires des consommateurs ... et nous allons voir qui coule et qui nage.

Consommateurs des produits à défaut

1. Le chocolat Lux savon. Smells rien comme les chocolats que j'aime tant.
2. Saveur de citron nouilles Maggi. L'aromatisation est si mauvaise, il se sentait complètement insipide.
3. tarte boue Moché. La dernière fois que je l'ai essayé, il a bien le goût de la boue. Ils ne les meilleurs sandwiches et confiseries à Mumbai - Ne laissez pas l'influence gâteau de boue trop vous.
4. sandwiches Birdys. Ils ont ruiné la qualité du pain en introduisant quelque chose qui est un mélange de pain blanc et brun avec la consistance du caoutchouc. Est-ce quelqu'un à Birdys essais réactions des consommateurs ou les consommateurs de patience?

Les consommateurs n'ont pas ces produits

1. Le savon noir Lux.
2. Le «gâteau allemand et les saveurs de crème glacée bubblegum de Baskin Robbins.
3. Café Coffee Day boisson s'appelle Chococino. Il avait une boule de crème glacée au chocolat et un espresso. Il a agi comme un tel état d'esprit supérieur!
4. Aigre-doux aromatisé nouilles Maggi. Cœur de l'explosion goût double.
5. Akai et Onida. Où est la fierté des propriétaires et des voisins de l'envie »a disparu? fournisseur à faible coût de l'électronique - Akai - pourrait avoir encore ouvert la voie, si la qualité et le service ne sont pas les raisons pour lesquelles il fermer boutique.
6. gâteaux sans sucre
7. Noga confitures. N'étaient-ils pas bons?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire