Pages

lundi 12 avril 2010

Le Credo de Cowboy

Depuis que mes enfants étaient petits, j'ai eu le Credo Cowboy affiché sur notre porte de réfrigérateur. Il se lit comme suit: «Si ce n'est pas bien, ne le faites pas. Si ce n'est pas vrai, ne le dis pas. Si ce n'est pas la vôtre, ne le prends pas." Je suis venu à connaître ce vieux dicton d'un ami très cher à moi qui est un sculpteur de bronze très talentueux nommé Buster Jones.

J'ai récemment assisté à un séminaire à être motivé contenant conférencier bien connu et auteur, Zig Ziglar. Si vous n'avez jamais vu parler ou si vous n'avez jamais lu un de ses nombreux livres, je vous encourage à le faire aujourd'hui. Sa sagesse va changer votre vie. Un des morceaux beaucoup de sagesse, il encourage, c'est que si vous ne mentez pas, vous n'avez pas à vous rappeler que vous avez dit.


Sur la route de la vie, Le Credo Cowboy est une feuille de route idéal pour la réussite personnelle ainsi que la réussite des entreprises. Il s'applique à toute personne de tout horizons. Que vous viviez au milieu de la ville de New York ou dans un ranch du Texas, le Credo Cowboy est ce que le succès est tout. J'ai vu beaucoup, beaucoup d'entreprises dans ma carrière échouent parce qu'ils n'ont pas l'intégrité dans leurs relations d'affaires. Pratique Le Cowboy Creed dans votre vie personnelle et professionnelle et vous pouvez être garanti vos profits monter en flèche et votre vie personnelle profiteront énormément aussi!

J'espère que vous allez apprendre par coeur ces mots importants et leur apprendre à vos enfants, vos employés et votre famille. Il fera toute la différence.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire