Pages

mercredi 7 avril 2010

La proximité est destinée

«Dites-moi vos amis et je te dirai qui tu es."

- Proverbe assyrienne

Avez-vous une philosophie de vie? Pour la mine de la dernière décennie a été «de proximité est destinée." Cette phrase quelque peu opaque, me parle, car il renforce une donnée fondamentale de l'univers - nous devenons ce que nous pensons à la plupart des time.And nous avons tendance à penser que ce qui l'entoure nous, soit en place, le temps, l'ordre ou de relation.

J'ai remarqué la plupart des ouvrages d'auto-développement tend à négliger l'importance de la proximité. En fait, si vous Google la phrase que 98 références pop up. C'est une honte parce que la proximité est le principe de base que populaire "loi de l'attraction" la pensée est basée sur. Let's face it, les êtres humains reflètent leur environnement et ceux qu'ils associent le plus souvent. Si vous travaillez dans une grande entreprise avec beaucoup de chance, votre carrière est susceptible de croître. Si vous travailler dans un endroit avec peu d'occasions, il est peu probable, au moins là-bas.

Je ne dis pas qu'il est impossible d'être radicalement différent de celui qui vous entoure. Je dis seulement qu'il faut plus d'énergie et plus de temps. Beyonce Knowles a fait sienne cette philosophie dans une interview récente magazine Elle, quand elle dit: «Si je ne veux pas être comme toi, je ne veux pas être autour de vous."

* CONSEIL: Prenez un moment pour examiner le rôle de la proximité dans votre vie. Donnez une liste de qui vous passez le plus de temps avec, à la fois personnellement et professionnellement. Les gens sur cette liste reflète la personne que vous voulez être? Si non, quelles petites choses que vous pouvez faire pour cultiver de nouvelles relations qui reflètent mieux votre auto avenir idéal?

-

Cet article peut être reproduit lorsque la copie à droite et biographie de l'auteur sont inclus.

© 2009 Wayman Barbara, APR, BlueTree Media, LLC

0 commentaires

Enregistrer un commentaire