Pages

vendredi 16 avril 2010

La machine MAC en ligne Création de plus de $ 10.000 par mois sur le marketing Internet sur le revenu Auto

Lors du démarrage d'une carrière de marketing Internet est généralement très difficile, non pas parce que le travail que vous faire, mais parce que beaucoup d'entre nous ont tendance à renoncer si l'argent ne commencera à couler dans les premières semaines. C'est à coup sûr la plus grosse erreur des débutants et les plus courantes font et c'est la raison pour laquelle la plupart des gens ne font jamais l'argent sur Internet.

Beaucoup de mes abonnés habituellement me demander combien d'argent je fais parce que certains d'entre eux ne font pas assez d'argent pour couvrir leurs dépenses mensuelles. En fait, je fais plus de $ 10.000 par mois. Beaucoup d'argent peuvent être faites sur Internet, mais les débutants ne devraient pas prendre les choses comme beaucoup d'entre eux prennent, ils doivent le prendre comme une entreprise.

Voici comment cela fonctionne vraiment, Nous avons démarré lentement, puis vous faites un peu d'argent d'une semaine, puis rincer et répéter et vous faire un peu plus, et vous allez développer votre entreprise et le nombre de sites que vous possédez et ainsi de suite. Ensuite, vos revenus seront commencer à augmenter lentement et régulière

L'argent ne sera pas Big verser dans votre compte en banque comme par magie et vous ne pouvez pas dépenser chaque dollar que vous faites sur les factures. Vous devez développer votre activité en réinvestissant ce que vous faites. C'est la raison pour la plupart des gens ne sont pas sur l'Internet, qu'ils pensent de l'internet comme un distributeur automatique de billets, et si ils ne voient pas l'argent qui coule dans les premières semaines ils abandonnent.

Si vous, en tant que débutant, apportent 200 $ par semaine avec un seul créneau, et vous savez comment faire, alors vous rincer et répéter, faire un autre, puis 2 autres et ainsi de suite. Oui, c'est aussi simple que cela. Ensuite, vous commencez à vendre vos sites Web, un site faisant de 1000 $ par mois vaut 12.000 dollars à $ 15,000, ce qui est de 12 à 15 fois votre revenu mensuel.

Qu'est-ce que je fais est ce, je vends mon ancien site et de construire une nouvelle tous les mois, de cette façon, j'ai toujours le même nombre de sites sur mon portfolio, et il n'y a aucune raison vous ne pouvez pas faire la même chose. Mais au début, vous devez réinvestir vos bénéfices pour grandir.

Vous allez apprendre quelque chose de nouveau chaque jour et vous obtiendrez de meilleurs à ce que vous faites et fera de plus en plus d'argent, mais vous devez être persistant et ne pas abandonner parce que se passé le stade débutant est la partie la plus difficile, une fois que vous voyez l'argent à venir, vous ne sortirez jamais de marketing internet.

Soyez créatif et que vous découvrez, vous viendrez avec votre touche personnelle pour chaque stratégie que vous découvrez et vous rendre plus rentable et aura beaucoup de plaisir dans le processus, car croyez-moi, vous vous amusez. Et une fois que vous avez d'autres personnes faisant tout pour vous votre entreprise est essentiellement sur le pilote automatique. C'est pourquoi il est important de sous-traiter.

Je sais que les gars faisant plus de 100.000 dollars chaque mois avec le marketing internet et ils ne sont pas mieux que moi, ils ont juste eu a commencé avant moi, mais avec le temps et l'effort, je sais que je serai là aussi. Il suffit de ne pas se laisser submergés d'informations. Concentré dans un seul programme et une stratégie à un moment jusqu'à ce que vous faire travailler pour vous et puis passer à la suivante et ainsi de suite.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/training-articles/the-online-mac-machine-creating-over-10000-per-month-on-internet-marketing-on-auto-income-1639375.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire