Pages

lundi 26 avril 2010

La boîte mystère Farmville - Qu'est-ce à l'intérieur et il vaut vraiment la peine?

Eh bien, si vous êtes nouveau à Farmville comme je suis, vous savez déjà que cela peut être un peu écrasante pour comprendre toutes les graines chouette petit, les arbres, les animaux et de telle sorte que vous pouvez acheter pour votre ferme.

J'ai appris une chose tout de suite, c'est que Farmville Cash (FV) est roi! Jusqu'à présent, pour moi, l'argent Farmville n'est pas facile à trouver et il est donc essentiel que vous le dépenser sagement. Bien sûr, vous pouvez simplement sortir votre carte de crédit et d'acheter plus avec du vrai argent si vous voulez. Mais ce n'est pas pour moi. Je préfère jouer le jeu sans «externe» aide:)

Alors quelles sont les boîtes de mystère?

Fondamentalement vous passez une partie de cet argent durement gagné Farmville sur un seul et placez-le sur votre ferme ... puis attendre et voir ce qui sort. Vous obtenez un élément aléatoire qui vous donne l'expérience (XP) tout de suite. Vous pouvez aussi vendre l'objet pour les pièces, pas de trésorerie Farmville.

Vous pouvez trouver des articles cool et il semble que les créateurs du jeu sont l'ajout d'éléments nouveaux tout le temps.

Voici une courte liste de quelques-unes des choses qui pourraient sortir de la boîte de mystère:

Lounge Chair · - donne 50 XP et se vend à 250 pièces.

Gnome Or · - Donne 200 XP et se vend à 1000 Pièces.

· Red Bike - donne 30 XP et se vend à 150 pièces.

· Hot Tub - Donne 200 XP et vend pour 1000 pièces.

La liste est longue mais c'est juste pour vous donner une idée de ce que vous pouvez trouver, si vous décidez d'acheter une boîte de mystère.

Ainsi, la question est - est-ce la peine?

Beaucoup de gens à qui j'ai parlé ne pense pas que cela vaut la peine puisque vous avez à dépenser cet argent précieux Farmville pour obtenir la boîte en premier lieu. Je pense qu'ils sentent qu'il ya de meilleures façons d'acquérir de l'expérience et des pièces.

Quant à moi, j'aime bien le «mystère» des éléments de tout cela. Certains de ces articles sont certainement en valeur le prix de la boîte et plus encore. Donc je suppose que c'est pourquoi on l'appelle la boîte mystère en premier lieu.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Farmville-Mystery-Box---Whats-Inside-and-is-it-Really-Worth-It?&id=3598139

0 commentaires

Enregistrer un commentaire