Pages

mercredi 14 avril 2010

Insight en chefs de file des femmes - Esi Kpeglo, Archives nationales

Associates Brompton exécute une série d'articles aperçu de femmes leaders supérieurs actuels de l'industrie. Nous avons interrogé plusieurs femmes leaders à comprendre ce que le leadership des femmes peut contribuer au monde des affaires. Nous introduisons notre première femme chef de notre série - Esi Kpeglo, HR Business Partner, Archives nationales:

Nous avons demandé Esi, «Quelles difficultés avez-vous eu d'être un chef de file des femmes?

Esi dit: «Avoir une voix et d'être cru et entendu est la clé. Plus d'être noir signifie que les gens ont une vision et tout est articulé autour de ce point de vue. Je me sens en quelque sorte, que je n'ai pas été autorisé à faire les choses à cause de perceptions culturelles des populations de moi.

Il ya plus de femmes dans les ressources humaines que les hommes mais il ya des directeurs des ressources humaines plus d'hommes que les femmes et les statistiques montrent que les hommes se rendre à des postes de directeur des ressources humaines plus vite dans leur carrière que les femmes. Peut-être que les hommes prennent plus de risques dans leur carrière et aller à des rôles qui sont £ 20k-30K £ augmente, alors que j'ai peut-être pris plus petites étapes jusqu'à l'échelle de leadership.

Parmi les autres défis que j'ai rencontrés en tant que leader femme sont fondées sur ma propre système de croyances et si oui ou non je crois que je peux le faire. Je pense que c'est mon conditionnement. Mes parents croyaient les femmes pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ma grand-mère paternelle au Ghana allé à l'école dans la fin des années 1800 et sa mère aussi. Cela a été extrêmement rare. Donc, je viens d'une famille qui valorise l'éducation et m'a donné une chance. "

Nous avons aussi voulu savoir ce que pense les dirigeants Esi femmes peuvent apporter à une organisation. Esi a répondu en disant «un équilibre», at-elle dit «je peux être incroyablement difficile s'il le faut, mais il est aussi connu que je ne peux être extrêmement juste trop car je pense que c'est très important. Je ne vais pas aller dans des armes à plomb, car ce n'est pas mon style.

Je ne suis pas de duplicité. Peut-être que les hommes vont jouer des jeux politiques ouvertement plus, si c'est moi ou si c'est parce que je suis une femme je ne sais pas, mais je tiens à être honnête dans tous que je fais et ne sont pas un «double langage».

Esi se demande si les femmes multitâche mieux, ou de livrer de plus? Elle a ensuite déclaré que les dirigeants de nombreuses femmes ont une manière différente de regarder un problème et peut-être leur chemin est plus globale, plutôt que unidimensionnel. Elle a fait observer, «les femmes savent en général que les gens sont beaucoup plus complexes et multidimensionnelles trop. Je suis ici de généraliser, mais les femmes ont tendance à être moins égoïste. Bien sûr, il ya des femmes que je connais des gens qui heureusement poignarder dans le dos mais je pense que les hommes se comportent de cette manière plus souvent. Toutefois, quand une femme se comporte de cette manière il peut être plus dangereux et extrême, à mon avis. "

Merci Esi pour un aperçu rapide dans le leadership des femmes et ce que vous pensez des femmes leaders apporter aux rôles de leadership dans les affaires.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire