Pages

lundi 26 avril 2010

Il vaut mieux acheter un guide de stratégie Farmville?

A première vue, je n'ai pas cru en guides Farmville quand j'ai commencé à les voir là-bas. Je n'avais jamais essayé le jeu avant mais je ne pouvais dire que ce n'était pas une grosse affaire. Allez, combien de stratégie et astuces avez-vous besoin de savoir afin de développer une ferme virtuelle?

Il ne peut être que bien difficile. Mais depuis que j'ai déjà vu ces guides en ligne, j'ai pensé que je donnerais le jeu essayer et voir ce que cette chose Farmville est tout au sujet.

Et j'ai été vraiment surpris que je construisais ma ferme parce qu'il était plus agréable que je ne pourrais jamais imaginer! Je l'ai aimé parce qu'il ya beaucoup d'options et de décisions différentes sur le match. Plus je joue, j'ai réalisé que sans doute il y avait beaucoup d'informations nécessaires dans un guide, car il existe de nombreuses façons de jouer le jeu et obtenir des résultats différents.

J'allais très bien sur mon propre chemin, mais je devenais de plus en plus curieux de savoir ce que je pouvais être manquantes. Quand j'étais au niveau 14 j'ai eu quelques difficultés à l'avance, alors j'ai décidé de donner le Guide Farmville un essai. J'ai acheté Farmville Secrets, très récemment et pour guider ce jour, jusqu'à la dernière ajouts sur le match. Je ne m'attendais pas trop, mais ce guide m'a tout simplement sidéré.

En peu de temps, j'étais déjà la crème de la crème, un niveau 24 avec un agriculteur forte expansion des exploitations agricoles familiales et des dizaines de voisins! Les conseils sur le guide m'a aidé beaucoup plus que je pouvais imaginer.

Je pense qu'il ya beaucoup plus à l'élevage virtuel que répond l'œil.

En fait, je n'ai jamais vu un voisin ou un autre lecteur Farmville atteindre le niveau de succès, je suis à

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-it-Worth-Buying-a-Farmville-Strategy-Guide?&id=3743957

0 commentaires

Enregistrer un commentaire