Pages

mardi 6 avril 2010

grande Conseils pour inciter les gens retweeting

Il est loin d'être un puriste des médias sociaux, mais encore il enseigne ce qu'il considère comme la voie «droit» d'interagir sur Twitter et autres plateformes de médias sociaux (indice: ce n'est pas par spamming gens de votre offre). Harris a un certain nombre d'années de succès dans le domaine du marketing Internet et je suis très honoré de l'avoir comme un auteur invité aujourd'hui.

Avec ce ... Voici blog Harris intitulé "Big Conseils pour inciter les gens Retweeting":

Je vais vous montrer comment vraiment Boostez vos efforts Twitter en incitant les gens à cliquer sur des choses que vous envoyez, et surtout comment obtenir vos disciples effectivement retweet vos messages. Quand ils le font, il est de votre ID Twitter devant leurs partisans, leurs adeptes ne viennent très souvent de votre départ et vous envisager de suivre ainsi.

(Et pour tous les experts vous optimisation de Search Engine là-bas, votre tête doit être tournant à la manière dont il est génial pour amener les gens à envoyer des liens vers vos pages Twitter. Mais je vais laisser ça de conversation pour les experts de ce domaine.)

Dans mon dernier post, j'ai parlé de construire une relation avec vos fidèles et vous a donné un facile de suivre le processus quotidien de choses que vous pouvez faire pour vous aider à démarrer la connexion à des gens dans le droit chemin. J'ai également mentionné le saut dans des conversations où vous sentez que vous pourriez avoir des choses pertinentes et intéressantes à apporter.

C'est bien beau, et ça marche, mais il ya certaines choses que vous pouvez mettre en place que va littéralement mettre votre Tweeting et les relations avec vos fans retrouvée dans Hyperdrive.

Une des clés du succès de cette approche est non seulement amener les gens à vous parler, vous voulez qu'ils vous parler ainsi, et c'est là qu'intervient Retweeting Le plus drôle, plus intéressant, et plus émotionnelle vos tweets sont; la meilleure chance ils seront retweeted. Mais ne croyez pas que parce que vous êtes plein d'esprit et maniable avec une bonne ligne ou deux, qu'il incitera les gens à retweet ce que vous écrivez.

Il ya des tactiques éprouvées qui les gens de répartir vos Tweets sur tout le Twitterverse et je suis sur le point de partager quelques uns avec vous en ce moment. Non seulement cela, une fois que vous livrer vos disciples et commencer à donner en retour, ils vont cliquer sur vos liens et les retweet ainsi! (J'aime quand je vois des gens ReTweeting liens de la mine qui ont réellement affilié * URL * en eux - mais c'est un sujet pour les membres de ma CoupDeTwitter seulement - hé hé.)

Bon, alors comment puis-je amener les gens à commencer à me retweeting?

Encore une fois, ce n'est pas aussi compliqué qu'on pourrait le croire. L'un des plus populaires et la plupart des segments retweeted que vous pouvez mettre sur le marché sont: Cours célèbres. Il est vrai. Les gens adorent retweet citations bonne. Il peut sembler idiot, mais il ya en fait une tonne de valeur en faisant cela. C'est un grand usage de Twitter pour obtenir instantanément une pensée de motivation à venir dans la chronologie et il s'avère que les gens adorent les retweet arrière.

Il ya un tas d'endroits où vous pouvez aller pour trouver de bonnes citations.

Ma femme a acheté un livre intitulé "La plupart des pensées brillantes de Tous les Temps" qui a 100 de citations en eux. De temps en temps, je pop ouvrir le livre et regarder un devis ou deux que j'aime. Mais encore plus facile pour vous serait de trouver un site qui a citations que vous pouvez copier et coller droit po au lieu de me dire que vous mes sites citations préférées, allez-y et tapez "citations de motivation", "le succès guillemets", "sports citations ", ou quelque chatouille votre fantaisie dans vos favoris Google .. euh, je veux dire, votre moteur de recherche favori et vous trouverez de plus que ce que vous cherchez.

Une fois que vous entrez dans le groove avec cela, je recommande, même en utilisant un service comme TweetLater d'envoyer automatiquement des citations hors de votre compte Twitter pendant des jours et mois à venir. J'aime moi TweetLater et il s'agit d'une grande utilité pour ce service.

Lorsque vous avez trouvé un site des citations que vous aimez, vous trouverez des centaines voire des milliers de citations. Certains d'entre eux sont évidemment trop de caractères pour tenir dans un seul Tweet, mais il ya beaucoup de choix de ce droit ajustement po Oh, et une règle de base en particulier avec les choses que vous êtes désireux d'obtenir retweeted ... même si vous avez 140 caractères pour travailler avec, gardez votre devis tweets jusqu'à environ 120 qui donne aux gens de place pour les retweet et ne pas avoir à les modifier à tout car elles vais mettre "RT @ yournamehere" en face de chaque Tweet lorsque ils ré-envoyer (qui est, bien sûr, le point de l'ensemble de ce petit exercice).

Un petit quelque chose d'autre en ce qui concerne les citations que j'aime faire est de choisir une personne qui est actuellement dans les nouvelles. Récemment, nous avons eu une éruption de célébrités décès - Je suis sorti et Googled citations de ceux-là mêmes et ont contribué à leur rendre hommage aux bonnes citations positif de leur part. Great stuff. Les gens semblaient vraiment apprécier (et retweet) ces citations.

En voilà assez sur les citations, j'ai une pointe plus grand pour vous ...

Bon, maintenant autre chose que vous allez vouloir tweet de la valeur réelle est pertinente, à jour et la rupture des informations sur votre intérêt particulier ou de niche. Comment gardez-vous à droite sur la pointe des choses liées à votre entreprise ou de niche? Si vous ne connaissez pas déjà à ce sujet, tu vas freakin 'amour pour moi vous dire à ce sujet.

Google a un service appelé "Alertes".

Lorsque vous vous inscrivez à http://alerts.google.com, vous pouvez avoir le dieu de l'internet, Google, vous envoyer toutes sortes d'informations directement dans votre e-mail qui vous tiennent complètement à jour sur n'importe quel sujet vous pouvez l'imaginer. Vous devriez mettre en termes mot assez étroite pour ne pas avoir trop de merde pour passer au crible. Mais même si vous le faites, vous pouvez toujours ajuster plus tard. Juste sortir et de commencer.

Vous aurez des messages blog, des nouvelles et des pages Web directement dans votre boîte de réception. Scan à travers elle la recherche de ce que vous ressentez est les meilleurs articles et alto - d'utiliser ce Contenu dans vos tweets! L'envoi de ce type d'information permettra de former vos disciples que vous êtes un donateur de la bonne information, et, plus important encore, il leur train de cliquer sur des choses que vous envoyez. Certains vont même jusqu'à retweet ces postes, ce qui disent leurs partisans que VOUS êtes une bonne source d'informations à la minute près ainsi.

Mettre vos efforts de marketing sur Twitter Hyperdrive, mon ami, c'est ce que CoupDeTwitter est tout au sujet.

Suivez ces conseils pour vous-même! Vous serez surpris par la façon dont cela fonctionne vraiment. Et quand vous le faites, s'il vous plaît faites le moi savoir par le biais de mon compte Twitter @ harrisfellman. J'ai des tonnes de plus à partager avec vous lorsque vous décidez de devenir un membre de la croissance »Twinja armée" - des gens comme vous qui sont «la prise en charge" Twitter avec mon coup incroyable système De Twitter. J'espère vous voir dans mon forum privé bientôt!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire