Pages

dimanche 11 avril 2010

Gestion de la construction - L'art de la délégation par Mario Rotanelli

Gestion de la construction - L'art de la délégation

Par Mario Rotanelli

Le rôle du gestionnaire de projet a beaucoup en commun avec un quart-arrière, vous êtes toujours dans le coup de feu. Je dois remplir le laissez-passer ou courir avec le ballon, mais en tenant un sac n'est pas une option. Prenant un sac voudrait dire que j'ai oublié d'aligner un entrepreneur électrique supplémentaire dans le cas de mes échoue à Guy d'origine, dans ce cas, j'aurais certainement laissé tomber la boule.

Beaucoup de gens pensent que j'ai le plus facile d'emploi sur le site, mais si vous regarder de plus près le rôle du gestionnaire de projet, vous verrez que je tiens la réussite du projet dans la paume de mes mains. Bien sûr que je peut faire la pause occasionnelle entre les catastrophes potentielles, mais ces brefs moments de solitude ne peut guère mon choix de carrière comme un concert de retour prévue.

Si vous envisagez une carrière en tant que chef de projet puis, il ya quelques compétences que vous faites nécessité d'affiner l'avance.

* Procurez-vous organisé - Pratique obtenir votre vie organisée aujourd'hui devant vous fait faire le travail comme gestionnaire de projet. En ce moment vous êtes le chef de projet de votre vie, tout ce qui peut donc de l'ordre dans votre vie personnelle sera lui-même le miroir dans vos missions professionnelles.



* Maître de votre embarcation - Investir en temps opportun afin d'en apprendre plus sur chaque département, sous votre supervision. La délégation est une grande habileté à maîtriser, mais vous devriez au moins savoir les compétences de base ensemble de chaque département, sous votre commandement.



* Dites-le fort! - Le gestionnaire de projet est le maître de la communication et le lien direct entre le promoteur du projet aux équipes de travail. Le gestionnaire de projet doit être en mesure de communiquer d'une façon ces annonces à l'efficacité de l'opération. Vous devez maîtriser l'art de créer un lieu de travail à des marches au rythme d'un batteur, le tambour.



Comme je l'ai dit plus tôt le chef de projet est le quart de l'opération et comme tout le quart de succès que vous déterminer qui reçoit la balle et quand ils le recevront. Si vous développez une habitude de l'organisation maintenant la transition vers gestionnaire de projet sera sans effort. Devenir le gestionnaire que vous avez toujours voulu travailler pour, et tout le monde veut être sur votre équipe gagnante.

Cet article fait partie d'une série d'articles sur la gestion de projet intitulé "Le Maître de la délégation». Si vous souhaitez recevoir tous les articles de cette série alors s'il vous plaît envoyez-moi un email et je serai heureux de transmettre tout ce matériel de formation que vous demandez.

Jusqu'à la prochaine fois s'il vous plaît n'oubliez pas que vous déterminer le succès de votre projet.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire