Pages

mercredi 21 avril 2010

Farmville Strategy Guide est un must pour les joueurs sérieux

Un guide de stratégie Farmville est ce qui sépare votre lecteur moyen de la leçon sur Facebook. Les informations et l'assistance qui est fournie par le guide peut vous passer de votre petite cabane à la villa millions de dollars dans un délai aussi court que tous vos amis viendront frapper à votre porte pour vous aider. Par cet article je vais passer par les trois principales raisons pour lesquelles je utiliser un guide de stratégie Farmville et comment il a fait une telle différence dans mon jeu.

Quand j'ai commencé à jouer Farmville sur Facebook j'ai fait ce que tous les autres joueurs qui ne essayer quelques trucs et échoue lamentablement alors j'ai commencé à rechercher sur Internet des informations dans l'espoir de faire avancer ma ferme. Ce que j'ai trouvé étaient quelques stratégies, un certain nombre de promesses vides de sens et beaucoup de temps perdu. Les techniques de stratégie de Farmville qui sont disponibles en ligne ont tendance à être les mêmes, encore et encore qui aident à la ferme, mais ne soufflent pas les portes de la grange. Il y avait quelques sites qui en échange de mon nom d'utilisateur et mot de passe serait Farmville entonnoir un montant irréel des pièces à mon compte, mais heureusement un de mes amis a essayé cette méthode et a sa carte d'identité volés et son compte fermé, mauvais pour lui et une bonne pour moi. La quantité de temps j'ai perdu de la recherche pour les stratégies de secret et de remplir des formulaires pour une telle récompense peu fait l'idée d'un guide de stratégie Farmville très attrayant.

Comme je l'ai mentionné précédemment, il existe un certain nombre de formateurs Farmville et d'autres logiciels qui vous promet la villa millions de dollars mais restent confus à ce que le diable vient de se passer de ces logiciels sont complètement illégales. D'un côté les gens derrière Farmville va fermer votre compte en un battement de coeur et de l'autre côté de vos renseignements personnels sont recueillis par une personne qui cherche des moyens de vous exploiter. Aucune de ces options sonnait très attrayant pour moi. Avec un guide de stratégie Farmville toutes les techniques sont 100% légal et vos informations personnelles ne seront jamais en situation de danger.

Les créateurs de Farmville sont les débuts d'un schéma de mauvaises en raison de la publicité sur le jeu qui promet des pièces gratuitement si vous remplissez un formulaire. Selon les gens poursuivent la méthode était illégale et un certain nombre de personnes innocentes ont été pris avec un diable d'un projet de loi alors qu'ils tentaient de rassembler quelques pièces de monnaie était libre. En utilisant les méthodes enseignées dans un guide de stratégie Farmville je n'ai pas rempli un formulaire sur Facebook ou ailleurs d'ailleurs que ma ferme génère plus d'argent que je vais avoir besoin.

Qu'est-ce qu'un guide de stratégie Farmville me permet de faire réellement jouer le jeu et ne pas perdre de temps à la recherche de la triche prochain, esquivant les logiciels illégaux et ne pas avoir à remplir des formulaires sans fin pour quelques pièces misérables. Si vous voulez jouer Farmville à son plein potentiel d'un guide de stratégie est un must have.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Strategy-Guide-is-a-Must-Have-For-Serious-Players&id=3438211

0 commentaires

Enregistrer un commentaire