Pages

mercredi 28 avril 2010

Farmville - Comment gagner de l'argent rapidement Farmville

Depuis le jour où j'ai essayé de Farmville, l'un des jeux les plus populaires sur Facebook, je me suis littéralement accro. Il est tellement amusant à jouer et essayer des choses cool là-bas. Depuis que j'ai mon travail et famille, je ne peux pas jouer trop longtemps. Je me rends compte que j'ai en quelque sorte à partager mon temps avec soin. J'ai besoin d'optimiser mon temps de jeu pour obtenir le maximum de résultats pour le temps limité que j'ai. Après quelques semaines j'ai trouvé un voisin gentil avec une ferme éblouissante et nous sommes devenus amis. Mon voisin m'a appris beaucoup de trucs et je voudrais partager avec vous certains d'entre eux.

Semer des graines est une des bonnes façons de gagner rapidement de trésorerie Farmville. Si vous venez de lancer sur Farmville vous sera fourni avec une ferme 16 * 16 et certains d'entre eux sont labourés. Vous seront également fournis avec suffisamment de liquidités pour acheter vos premières graines. Faites attention à votre cycle de plantes et toujours les semer avant qu'elles ne se fanent. Rappelez-vous que le temps vos plantes ont besoin d'être prêts est le même laps de temps il faudra à se dessécher. Ainsi, si un type de semence faut quatre heures pour mûres alors vous avez de la semer dans les quatre heures après qu'il est prêt. Les baies sont une des plantes à cycle rapide, mais il n'est pas facile à trouver, c'est un faiseur d'argent rapide.

Dans le processus, vous voudrez aussi de monter de niveau depuis le nivellement par le haut, de débloquer des arbres, des animaux et des choses qui n'étaient pas disponibles dans le jeu au début. Rechercher des plantes qui vous donnent une bonne expérience et les alternent avec ceux qui vous donnent beaucoup d'argent.

Farmville est faite avec de réseautage social comme l'idée centrale, c'est donc une très bonne idée d'avoir des bons voisins. De l'échange d'idées pour aider les uns les autres feront tout le jeu beaucoup plus intéressant. Vous pouvez aussi les envoyer des cadeaux si vous souhaitez et leur rendre visite. J'ai eu mon premier sur les conseils de comment gagner de l'argent comptant rapide Farmville de mon voisin. Après quelque temps, elle révèle en fait son secret pour moi, un secret qui la rendait si bien réussi à Farmville.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille---How-to-Earn-FarmVille-Cash-Fast&id=3976649

0 commentaires

Enregistrer un commentaire