Pages

lundi 5 avril 2010

Faire un changement de l'intérieur

Le début d'une nouvelle année est un moment traditionnel de changement et d'amélioration. La plupart d'entre nous essayer de faire une sorte de changer pour le mieux. Cesser de fumer, perdre du poids, faire plus d'argent et les économies sont tous des exemples courants.

Malheureusement, beaucoup de gens échouent dans leur tentative de changement. Ils ne réalisent pas que, avant tout changement tangible et visible peut se produire, moins visibles et plus difficiles à articuler les modifications doivent d'abord prendre place. Leur état d'esprit doit passer.

Si vous cherchez à accroître votre entreprise et votre réussite financière, de reconnaître que le changement que vous devez faire doit se produire d'abord à l'intérieur.

Il ya définitivement un lien entre état d'esprit et de l'argent. J'ai appris ce que j'étais de plus en plus de mes affaires. Donc, si vous avez envie de savoir ce que vous êtes censé faire, mais vous n'obtenez pas de résultats, vous devrez peut-être à découvrir les liens trop.

Si vous faites toutes les bonnes choses et encore se cogner contre un mur de briques, il ya une bonne chance que ce n'est pas ce que vous faites c'est là le problème. Il pourrait être qu'il ya une certaine tendance de sabotage qui te bloque d'obtenir les résultats que vous méritez d'avoir.

Si vous avez été frustré, en travaillant dur, de rêver d'avoir plus, et peut-être même se sentir coupable de vouloir plus, parfois une sorte de désespoir peut prendre le relais.

Et qui peut vous conduire à la recherche de cette seule chose, la solution miracle. Sentant ce sentiment d'urgence, qui ont besoin de savoir qu'une chose, peut effectivement devenir un obstacle pour vous. Votre impatience peut être un motif que vous blocs de se rendre à la réponse aussi vite que vous souhaitez.

Ainsi, même si vous avez lu Le Secret, suivi des cours, et fait les affirmations, les résultats que vous désirez peut encore vous échapper. Pourquoi? Parce que parfois, des ateliers, des formations et des livres ne sont pas toujours utiles à apporter le changement à l'extérieur.

Parfois, tout ce que vous vraiment d'eux, si vous ne faites pas attention, c'est juste une meilleure façon d'articuler votre dysfonctionnement.

Ils vous donner plus d'étiquettes pour décrire votre prescription.

«À la découverte de votre abondance ou la rareté de votre état d'esprit" ou que ce soit,

Avoir une conversation intellectuelle sur vos croyances ne va pas effectuer le changement que vous voulez. Vous avez déjà reconnaître que si vous faites toutes les bonnes choses et ne pas obtenir les résultats que vous voulez, quelque chose à l'intérieur de vous a besoin de changer.

Et pour être honnête, si vous n'obtenez pas les résultats que vous voulez, comment savez-vous vraiment que vous faites toutes les bonnes choses? Peut-être que cela fait partie du problème. Si vous vous sentez «Je le sais. Je sais que, "mais vous n'êtes pas produire des résultats, il faut vraiment que savoir quelque chose sur le plan intellectuel.

Ce n'est que lorsque vous avez cette connaissance sur le fond, le niveau de l'intestin que vous pouvez le traduire dans les résultats dans votre vie.

Si vous n'êtes pas encore là, essayer d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit. Peut-être qu'il ya quelque chose à apprendre.

Un regard en arrière, d'où je suis aujourd'hui, c'est facile, avec le recul, de voir les différents points du trajet.

Je reconnais que ce qui m'a empêché de venir ici plus tôt a été arrogance - un sentiment que je suis intelligente et j'ai lu les livres et j'ai cette sur figuré. Je n'ai pas fait le calcul. Et ce n'est que j'ai admis que, pour moi et les gens autour de moi que les choses ont commencé à changer pour moi.

Vous devez vous concentrer sur ce que le changement doit être pour vous. Mettre l'accent sur ce que va faire la différence pour vous

0 commentaires

Enregistrer un commentaire