Pages

vendredi 16 avril 2010

fair-play

Fair Play a statué dans mon éducation - en tout, des chevaux de golf à des concours de piano à la vie elle-même. C'est un principe simple de promotion de cette façon dont vous jouez le jeu est plus important que de gagner.

Les règles ont changé.

Nous avons la tricherie banquiers obtenir de l'argent de renflouement fédéral, tandis que les honnêtes gens perdent leurs maisons et leurs vies. Ensuite, il ya des entreprises comme GM qui a ignoré les marchés et ont suivi leur propre ego tout le chemin de la faillite - et ils sont renflouées par nos impôts. Maintenant que j'y pense - nous avons même perdu la notion de fair-play dans nos héros sportifs.

Je ne vais pas continuer - nous connaissons tous les exemples, dans les entreprises, les gouvernements, les sports et nos vies personnelles. Nous savons tous que le fair-play est de plus en plus rares chaque jour dans certains milieux.

Je me demande si nous avons laissé glisser le fair-play parce que la vie est plus facile, sans cette règle.

Fair-play signifie que nous devons être mieux que d'autres pour réussir. Lorsque nous livrer un produit de qualité et de service à nos clients, nous avons une chance de gagner beaucoup mieux que les gars qui font un travail bâclé.

Fair-play, c'est aussi nous prenons la responsabilité de nos actes. Nous accélérer et d'offrir - en se concentrant toutes nos énergies sur notre mission - plutôt que sur qui a le pouvoir et comment nous pouvons obtenir de plus amples.

Equité veut dire que nous concentrons nos efforts pour obtenir de mieux en mieux ce que nous faisons. Nos compétences et de connaissances, notre performance, devient notre chemin vers l'accomplissement. Nous ne pouvons pas utiliser d'autres formes de manipulation d'avancer plus - ils ne fonctionneront pas.



Pensez à ce que le retour de l'esprit sportif pouvait faire pour notre vie.

Dans les affaires que nous avions revenir à la prémisse que, lorsque nous offrir une qualité - on obtient les récompenses. Lorsque nous fournissons des conneries - nous sortons de l'entreprise. Maintenant, cela résoudrait beaucoup de problèmes, serait-il pas?

Dans nos vies personnelles que nous avions apprendre à faire confiance à nouveau - sachant que tout le monde que nous avons rencontrés jouait selon les règles du fair-play. N'était-ce pas un grand pas.

Je crois que nous sommes beaux joueurs: la majorité dans ce monde.

Alors pourquoi ceux qui enfreignent les règles de s'en sortir avec elle si souvent - et depuis si longtemps?

Je n'ai pas la réponse à cette question. Je ne sais comment amener Fair Play Back que le nom de la partie. Ce que je sais, c'est que je n'aime pas quand les autres ont accès à un ensemble de règles différentes - en fait briser les règles - et encore gagner.

Je veux faire quelque chose. Je me demande si je peux obtenir mes impôts retour de tous ces mecs? Hmmm ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/strategic-planning-articles/fair-play-1723311.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire