Pages

dimanche 25 avril 2010

Examen Mafia War Secrets

Voulez-vous apprendre les secrets top dans le jeu de mafia guerre qui ne vous empêche de perdre des points d'énergie de plus et avoir des gens pratiquement en vous priant de les laisser se joindre à votre mafia? Ce fut l'un des objectifs que je m'étais fixé avant et j'ai commencé à chercher des stratégies en ligne. Finalement, j'ai trouvé ce guide intitulé Mafia guerre secrets qui m'a énormément aidé. Aujourd'hui, je peux construire ma mafia très vite et ne pas avoir à subir l'humiliation de perdre des combats plus jamais.

1. Tour d'Horizon des renseignements Vous pouvez trouver à l'intérieur de la mafia Secrets guerre

Il ya tant de secrets sur le jeu décrit dans le guide que je n'ai jamais lu auparavant dans les forums et les sites Web. Il existe des techniques allant de la plus rapide de 3 façons vous pouvez utiliser pour recruter les meilleurs membres mafia depuis le début, comment maîtriser les emplois et les niveaux incroyablement rapide des vitesses, gagner plus de points Parrain rapide, de recueillir tous les outils et armes en quelques minutes seulement, équiper votre mafia avec les meilleures armes et armures et de nombreux autres compétences.

2. Quelles sont toutes les compétences que vous pouvez apprendre en lisant Secrets guerre de mafia?

Vous pouvez également apprendre à faire plus d'emplois avec des paquets d'énergie, les emplois et les niveaux de maîtrise très vite, rassembler tous les outils et les armes dans un temps très court, faire beaucoup d'amis dans le jeu rapide, rapidement prendre sa revanche sur toute la mafia qui cherche à perturber votre trésorerie et la mafia membres, comment ne pas utiliser les invitations de la famille d'engager des membres plus la mafia et comment ne pas endommager votre propriété.

3. Ne vous faut pour la guerre Mafia Secrets Guide?

Ceci est un guide entièrement téléchargeable, il devrait être très facilement disponible pour n'importe qui. Il m'a aidé beaucoup à me faire tactiques dans le jeu de mafia Guerre droite. Si vous jouez Mafia Guerre jeu et vous voulez vraiment de mieux en mieux, je vous recommande fortement de donner Mafia Secrets guerre manuel à lire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-War-Secrets-Review&id=2267754

0 commentaires

Enregistrer un commentaire