Pages

mercredi 14 avril 2010

Êtes-vous laisser de l'argent sur la table?

Je n'ai pas à vous dire combien important réseau est de développer votre entreprise.

Je sais que vous connaissez les valeurs de l'établissement de relations et comment ces liens peuvent ouvrir les portes des occasions qui autrement, n'auraient pas été ouvert.

Mais, êtes-vous quittez l'argent sur la table?

Vous assistez à une variété d'événements pour faire croître votre entreprise et de rencontrer et d'échanger avec de nouvelles personnes, et ce qui est grand.

Vous avez un peu de conversation, obtenir leur carte et chat sur la façon dont ce serait bien de vous connecter ultérieurement.

Seulement pour revenir à votre bureau, retournez dans votre programme chargé, et les cartes finissent par avoir mis de côté et par la suite oublié. Vous pourrez peut-être envoyer un e-mail rapide pour atteindre, mais c'est là que ça se termine.

La valeur des liens avec de nouvelles personnes n'est pas ce qui se passe lors de cet événement, bien que, je le sais d'une affaire importante qui s'est passé lors d'événements en direct. J'ai même eu que cela se produise pour moi, mais ce n'est pas la norme.

C'est ce qui arrive après le premier contact qui est le plus précieux.

Que je suis le témoin est trop souvent la plupart des entrepreneurs n'ont pas suivi ou ne suivent pas suffisant.

Pensez-y. Combien de fois avez-vous assisté à un événement, a remis la carte et de NO ONE en contact avec vous après?

Malheureusement, il arrive tout le temps - même si vous avez demandé à quelqu'un de vous appeler parce que vous étiez intéressé par ce qu'ils avaient à offrir.

Il ya quelque temps, j'ai rencontré un monsieur qui vend des assurances. Je lui ai donné ma carte et lui ai dit que je cherchais pour l'assurance des entreprises et envie de lui de m'appeler le lendemain afin que nous puissions parler de moi d'entrer dans une politique.

Il n'a jamais appelé.

J'étais là, prêts à acheter et il a laissé l'argent sur la table. Alors, mes affaires sont allés ailleurs.

Ce que je veux vous donner quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous ne laissez pas des occasions précieuses et de l'argent sur la table.

Comme je le dis souvent, "Le succès est dans le système."

Donc, vous avez besoin de créer un système de suivi que vous pouvez toujours mettre en œuvre afin que vous n'avez pas les choses tombent à travers la fente.

Prendre des notes à tout de suite -

C'est ce que vous faites à l'événement.

Si vous êtes comme moi, quelque temps après avoir parlé à plusieurs personnes, les conversations s'embrouillent dans votre tête et vous avez oublié qui a dit quoi.

Quand vous parlez à la personne et vous cartes à échanger, avoir un stylo prêt à écrire des mots clés qui aidera à vous rappeler détails de la conversation.

Puis, quand vous avez cet égard de suivi, vous pouvez rappeler facilement la conversation et de commencer à construire la relation.

Prévoyez du temps de suivi après l'événement -

Vous devez intentionnellement réserver du temps pour assurer le suivi. Quand vous revenez à votre horaire chargé et intense, il est facile de pousser le suivi de côté.

Je recommande de pré-programmation de suivi du temps être dans les 24-48 heures après avoir assisté à un événement. De cette façon vous êtes moins susceptible d'avoir le suivi tombent à côté des déchets.

Récemment, j'ai eu 4 épreuves de langue à 8 jours, ce qui est particulièrement folle de moi. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour planifier le suivi avec tout le monde tout de suite.

Donc, je planifiée à l'avance à se connecter avec le «chaud» conduit au sein du 24-48 heures, et a continué à suivre avec le reste des individus après quelques jours.

Essayez, essayez et essayez à nouveau -

Vous obtenez la carte de quelqu'un. Vous avez même suivi par un appel ou un e-mail.

Et puis ... vous vous arrêtez.

Tant de gens s'arrêter après le premier essai ou deux, car ils ne veulent pas de "bug" de l'autre personne.

Je vois 20 ou 30 fois peut être considéré écoute, peut-être même de harcèlement criminel, mais un ou deux essais ne leur est pas sur écoute.

Il faut parfois que quelques-uns, parfois plusieurs, tente de se connecter et effectivement avoir des conversations avec des gens que vous avez rencontré lors d'un événement.

Gardez à l'esprit - nous vivons tous des vies très occupées. Donc, il faut du temps pour les chemins de croix, parfois.

Ma règle d'or est que je tente de connecter environ 4-5 fois. En règle générale, la plupart de mes connexions sont réalisées sur les 3-4 essayer.

Plus souvent qu'autrement, l'autre personne est très reconnaissante de ma diligence pour se connecter.
Si après la tentative de 5ème, je ne reçois pas toute communication, moi non plus d'envoyer un e-mail final ou laisser un message final indiquant que je tente de se connecter et que je serai disponible pour parler quand il devient facile pour eux. Je laisse mes coordonnées et leur souhaiter bonne chance.

J'ai reçu les clients s'y attendre et de façon inattendue, des allocutions, les coentreprises, les demandes d'interviews, etc à travers les connexions que je fais avec mon suivi.

La chose à retenir est la valeur derrière nouer des liens avec les gens lors d'événements n'est pas ce qui se passe à l'événement, mais plus ce qui arrive après l'événement.

Les appliquer à votre ligne et hors ligne et l'établissement de relations, vous commencerez à être récompensé financièrement pour votre suivi.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire