Pages

mardi 6 avril 2010

erreurs bâtiment de 8 lien

Si vous êtes désormais un site web, vous devez connaître l'importance du renforcement des lien pour un site web ou blog. Les moyens de liaison backlink, c'est un lien qui a à votre site Web ou une page Web à partir des pages internes ou externes. Un gourou de la SEO juste ponited les erreurs bâtiment de 8 lien devrait être éviter lors de l'optimisation de vos sites.

Erreur no. 1: Ignorer les liens internes. Comme une étude d'experts SEO dit, il est facile de se joindre à PR3 ou PR4 de sites de haute interne optimisée sans backlinks externes.

Erreur no. 2: Vous devez avoir «pertinentes» les liens dans le même créneau que votre site web ou ils ne comptent pas ou vous serez pénalisé d'une certaine manière par Google.

C'est une autre erreur qui est passé autour d'un lot. Bien sûr, il est bon d'avoir des liens pertinents et il recommande Google, mais les liens qui ne sont pas «pertinent» comptent également.

Erreur no. 3: Si vous construisez plus de deux liens par jour, vous serez pénalisé par Google.

En ce qui concerne d'être pénalisé si vous construisez des liens trop vite, il faudrait des centaines de milliers du même genre de liens vers que cela se produise. "Naturelles linkbuilding" arrive tous les jours. Combien de liens pensez-vous que je vous aujourd'hui si je n'avais quelque sorte des dernières nouvelles à propos du président américain Obama ou sa femme, Michelle? Que faire si je savais quelque chose sur ses origines que personne ne savait?

Erreur no. 4: ne pas utiliser les Anchor Text

Une des plus grosses erreurs que vous pouvez faire lorsque l'établissement de liens utilise l'ancre texte tel que, "cliquer pour plus" ou "cliquez pour continuer." Anchor texte est utilisé pour dire moteur de recherche ce que votre site est ou ce que votre lien parler, alors assurez-vous d'utiliser l'ancre texte qui contient des mots clés cibles.

Erreur n ° 5: Je ne peux pas voir mes backlinks dans le référencement Elite, Yahoo Site Explorer, ou un autre "Backlink Checker" outil, de sorte qu'ils ne comptent pas.

C'est aussi loin de la vérité que vous pouvez obtenir. Les outils "checker backlink", y compris Yahoo Site Explorer, prenez le temps de montrer les liens. Les backlinks aider votre site bien avant qu'ils ne jamais apparaître dans un backlink outil de vérification. Quelques liens prendre jusqu'à trois mois pour montrer à ces outils, mais Google se "voir" les presque immédiatement.

Erreur n ° 6: Mythe numéro 4: Je dois modifier mes mots clés, ou Google vont penser que je fais un "Google Bomb" et je vais être pénalisé.

Je ne recommande pas varier vos mots-clés.

Erreur n ° 7: Google va commencer à pénaliser les gens sont tous de mettre leurs liens sur les mêmes sites.

Les gens ne se rendent pas compte à quel point l'Internet est grande. Alors, ne le mentionnent pas.

Erreur n ° 8: Basse sites Pagerank ne sont pas de perdre du temps sur la valeur.

Si vous souhaitez rendre votre site un aspect naturel aux moteurs de recherche, notamment Google, tu ferais mieux de compter le site de PR faible, ou bien ...

En conclusion: Faites de votre mieux pour construire vos backlinks sur tout type de sites d'ancrage pertinents texte, aussi vite que possible.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire