Pages

vendredi 23 avril 2010

d'orienter la stratégie Farmville - faire de l'argent Conseils

J'ai commencé à jouer Farmville quelques semaines et j'ai été impressionné par un guide de stratégie de Farmville je viens de trouver en ligne. Une stratégie spécifique m'a appris à augmenter mes profits et de croître ma ferme très rapidement.

Mais d'abord, souvenez-vous, ce guide de stratégie Farmville m'a été donné par un pro, vous savez il n'ya pas de tuyaux ou de pirater le jeu d'influence. Ceci étant dit, permet de passer à la stratégie!

Ce guide de stratégie Farmville enseigne où vous commencez votre exploitation agricole qu'il est préférable de commencer avec une petite ferme. Vous devez en faire une machine à faire de l'argent efficace afin que vous puissiez avoir des bénéfices. Alors, comment pouvez-vous faire cela? Le guide de stratégie Farmville je mentionné les pois pour ce faire. C'est parce que des pois prendre un jour de croître et que vous collectez 170 pièces lorsque vous les récolter.

Quand vous le faites vous aussi accumuler des points d'expérience (XP). Lorsque vous arrivez au niveau 20 à 25 ans, vous devrez alors acheter plus de cultures, arbres, animaux et véhicules. Vous devriez faire du shopping animé quand vous sortez d'acheter des objets, mais si vous avez enregistré assez de pièces alors vous pouvez avoir quelque chose de vraiment cool.

Les Conseils Farmville mentionnés ici sont destinés à faire de l'argent, alors quand vous avez assez de (certaines personnes sont capables d'obtenir environ $ 5 millions de pièces), vous pouvez acheter quelque chose de vraiment méchant et impressionner vos voisins.

Ce guide de stratégie Farmville vous indique également que les animaux, qui sont très bien après que vous avez déjà développé un peu d'argent, ne sont pas nécessaires et ils peuvent vous ralentir.

D'ailleurs, ils prennent trop de place et ils ne ramener quelques pièces de monnaie. Vous ne devriez commencer à obtenir des animaux une fois passé le niveau 35. C'est la meilleure façon de tirer le meilleur parti de Farmville.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Strategy-Guide---Money-Making-Tips&id=3736572

0 commentaires

Enregistrer un commentaire