Pages

lundi 5 avril 2010

Donc, vous voulez démarrer votre propre entreprise

Il arrive à presque tout le monde à un moment donné dans leur vie: le désir de créer une entreprise de leur propre.

La motivation varie un peu de personne à personne, mais commune raisons: la nécessité d'échapper à un horaire exténuant, la charge de travail, de déplacement, un patron plus porteurs, ou simplement le besoin de se sentir plus apprécié et d'avoir sa récompense plus étroitement couplé avec le montant des efforts po

Quand j'ai commencé ma propre entreprise il ya plusieurs années, la motivation était pur et simple. J'étais excité par une technologie intéressante qui a produit un nouveau produit que je sentais avait un marché prêt dans la collectivité où j'ai vécu.

J'ai choisi une route assez difficile cependant, car je n'avais techniques de R & D à faire, des processus de production d'élaborer, de fournisseurs à la source, l'emballage à la conception et le plus dur de tous, j'ai eu à introduire un nouveau produit dans un marché qui n'est pas sûr si elle le voulait vraiment.

Après des années de dur labeur, je me suis tellement occupée que je peine eu le temps de respirer et, dans le signe le plus sûr de tout ce que je devenais de succès, les concurrents ont commencé à entrer la copie du marché à peu près tout je l'avais fait.

Bien que je ne regrette pas du tout, je me demande souvent si difficile de prendre la route est vraiment la meilleure option. Il ya, après tout, des milliers de modèles commerciaux efficaces là-bas sous la forme de franchises, qui peut être reproduit avec succès en faisant un peu plus de la suite d'un ensemble d'instructions écrites et avec l'avantage supplémentaire d'un entraîneur personnel est sur place pour répondre questions et vous aider à sortir de la difficulté, si nécessaire.

Oh, ai-je mentionné que vous aurez toujours à travailler dur? Mais pas beaucoup d'entre nous ont peur de cela, surtout si elle est dans votre propre entreprise.

Je suis, bien sûr, parler de franchise ou de commerces en franchise-like et ils sont partout. En fait, la franchise est de plus en plus à un rythme plus rapide qu'il est facile de suggérer que le taux d'adoption des nouvelles franchises, un jour, supérieure à celle des entreprises non-franchise.
Les avantages de la Franchise

Pour le soi-disant nouveau propriétaire d'entreprise de ce produit un nouvel ensemble de problèmes. Il ya tant de franchises disponibles, comment choisissez-vous un? Est-il préférable d'y aller avec les tenté-et-vrai, les grands noms que tout le monde le sait, comme McDonald's et Subway? Ou êtes-vous mieux attelage votre fortune à un nouveau concept, qui ont habituellement des besoins d'investissement beaucoup plus manageble.

Ce n'est pas une décision facile, mais que vous devez prendre avec le plus grand soin. Votre épargne de vos efforts passés et l'avenir de vous et votre famille sont en jeu ici. Soyez prudent.
Trouver une franchise Convient

Quelle est la meilleure façon de trouver une franchise? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, en utilisant les moteurs de recherche n'est pas vraiment le meilleur. Vous allez être surchargé avec trop de choix et trop de répétition.

Vous êtes bien mieux de visiter un des portails Internet qui organisent de nombreuses opportunités de franchise de manière systématique. Dans beaucoup d'entre eux vous pourrez faire une recherche par le montant des investissements nécessaires, le marché ils évoluent et qu'ils soient à domicile ou non. Alors, plutôt que de contacter tous les franchiseurs individuellement, vous pouvez remplir vos coordonnées une seule fois sur le portail web qui sera ensuite transmettre votre demande à l'franchiseurs pour eux de vous contacter ou vous envoyer des dossiers d'information.

Sélection d'un portail Web pour l'utilisation n'est pas aussi dur que finalement le choix d'une franchise, mais il faut savoir que certains portails franchises que la liste qui ont payé pour la publicité et ainsi le choix qu'ils présentent peuvent être limités.

Alors bonne chance dans votre recherche et s'il vous plaît enquête que de nombreux franchiseurs que vous le pouvez avant de prendre une décision. L'importance de trouver celui qui s'adapte le mieux à vos capacités, les ambitions, le budget et style de vie ne peut pas être exagérées.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire