Pages

mercredi 14 avril 2010

dirigeants ne disent jamais ces 3 choses dirigeants

Vous avez sûrement entendu dire: «Comment vous dire quelque chose est tout aussi important que ce que vous dites." Cela devrait être votre mantra, si jamais vous désirez être perçu comme un chef de file. Il ya 3 réponses les plus fréquemment victimes de violence, vous ne devriez jamais utiliser, si vous voulez maintenir votre perception du leadership.

1. "Ils n'ont pas revenir à moi."
Attendre quelqu'un de revenir avec vous arrête l'action. Parfois, quand vous comptez sur l'aide de quelqu'un d'autre et ils ne répondent pas en temps opportun, vous serez confronté à une question du statut de whichyou ne peut pas avoir une réponse toute prête. C'est compréhensible. Prendre l'initiative. Une meilleure réponse consiste à dire: «Je vais vérifier à ce sujet aujourd'hui et nous vous contacterons avant la fin de la journée avec la situation actuelle."

Cette réponse est directe, concrète et définitive? Pourquoi? Parce qu'il dit que vous "CHECK" sur lui "aujourd'hui". Quand prévoyez-vous une réponse? Que diriez-vous "avant la fin de la journée» (même si ce n'est pas la réponse définitive, mais juste une mise à jour le statut). Cette réponse vous mettra le plus de respect, en particulier par un supérieur en mesure de vous évaluer plus tard.

Important: Évitez la réponse type fade de: «Je vais étudier la question et de revenir vers vous." Cela peut sembler le même, mais c'est loin de là. Voici pourquoi: «Je vais étudier la question» apparaît comme «Quand j'ai la chance, je vais lui donner un coup d'œil rapide." Que signifie "... vous revenir" signifie réellement? La semaine prochaine, le mois prochain? Vous n'aurez plus jamais prendre de l'avance de cette façon.

2. «Je n'ai pas eu le temps."
Il est tout aussi mauvaise, j'étais trop occupé! " Personne n'aime se sentir qu'ils sont de deuxième classe et ne pas prendre suffisamment au sérieux pour être une priorité. La meilleure façon de gagner la confiance des autres, de haut en bas de la ligne, et de créer une atmosphère de satisfaction et de la coopération est de les faire se sentir important, peu importe qui ils sont ou ce que la question.

Il est préférable de dire: «Je travaillais sur un autre situation qui est venu en face de vous qui a eu un peu plus longtemps que prévu. Il est enfin résolu. Maintenant, vous êtes ma priorité et je vais travailler avec vous pour résoudre votre situation et respectez-le de la même manière. " Puis le faire!

3. "J'ai pensé que quelqu'un d'autre s'occupait de cela."
Idéalement, vous ne devriez pas vous mettre dans cette position. Excuses indiquer un obstacle à l'action. Toujours poser des questions à bouger les choses. De déterminer exactement où vous vous trouvez dans la situation et aller de l'avant à partir de là. Prenez le contrôle. Savoir ce qui se passe à tous les
fois.

Si vous désirez être perçu comme un bon leader, vous devez comprendre que la façon dont vous dites quelque chose est tout aussi important que ce que vous dites. C'est ce qui vous distinguera. C'est cette reconnaissance qui vous aideront à propulser l'avance beaucoup plus vite que beaucoup d'autres pas si bien informé.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire