Pages

samedi 24 avril 2010

Dilemme hors sol de couverture de piscine! Quelle est la meilleure couverture d'hiver?

Se préparer à proximité de votre nouvelle piscine pour l'hiver? Il existe des différences entre une couverture de piscine hors-sol et une piscine creusée et il ya des considérations de couverture différente. Lisez la suite pour savoir comment ne pas endommager votre piscine et profiter d'un entreposage hivernal des soins gratuits et l'ouverture de l'été. J'ai été à nouveau "entretien de la piscine et la sécurité" de quelques années il ya peu aussi. J'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre les techniques alors j'espère que je peux vous faire gagner du temps et de vous faire part de quelques secrets de la piscine de couverture.

Voici les cinq choses à considérer

1. Pool design est important. piscines hors-sol et de piscines creusées quelques différences évidentes. Une piscine hors-sol est sur pied, généralement moins profond et a tous les tuyaux de travail exposés qui est en contraste avec une installation piscine creusée. Les deux modèles piscine vous obliger à laisser de l'eau dans les cours de l'hiver arrêté. Avec une piscine gr précède, il est plus important que vos côtés risquent de s'effondrer avec trop peu d'eau.

Maintenant, ajoutez dans le poids d'une couverture de piscine hors sol. Supposons que vous avez l'eau drainée de la moitié (beaucoup trop faible à mon avis) Vous devez ensuite joindre la couverture de piscine et l'abri de tous les côtés. Maintenant, l'arrivée des pluies, la housse se remplit d'eau, la pression tire de la face supérieure dans toutes les directions et les plis de votre piscine po scène Bad. Alors, pensez à la conception de votre piscine et de la taille. Purger l'eau juste en dessous du skimmer. Acheter une couverture piscine hors-sol qui est supérieure à la surface de votre piscine car elle a besoin de repos (float) sur l'eau dans la piscine. De cette façon, quand il pleut, vous avez laissé suffisamment de mou dans la couverture de piscine pour tenir la pluie, et ne pas entraîner une pression sur les côtés jointe de votre piscine.

2. Les niveaux d'eau. Nous avons abordé ces ci-dessus. La meilleure règle à suivre est de drainer l'eau de votre juste en dessous de l'ouverture du skimmer. De cette façon, vous pouvez supprimer les canalisations et les stocker hors de froid. Vous pouvez vider un peu plus si vous le souhaitez, mais pas beaucoup. Rappelez-vous, il sera chaud et ensoleillé au printemps, vous aurez besoin pour remplir la piscine et (dans ma région) d'eau coûte de l'argent, alors je regarde ce que je perds.

3. Quel type de couverture de piscine hors sol J'utilise? Cela dépend du moment de l'année pour la plupart, et un peu sur les préférences personnelles. J'utilise une piscine hors sol piscine lourds couvrent toute l'année parce que j'aime l'avantage de garder dans ma chaleur et réduisant l'évaporation. Je trouve mon chauffe travaille moins si je couvrir ma piscine, même en été, après l'utilisation quotidienne.

Je suis unique dans mon quartier que l'hiver venu, je n'utilise pas une couverture piscine hors-sol d'hiver, mais au lieu que je quitte ma piscine à ciel ouvert. J'ai dessus de l'eau, mis en produits chimiques et apprécier la beauté de la piscine pendant tout l'hiver. Je le nettoyer environ une fois par mois et il garde en circulation. nombreux propriétaires de piscine aura une piscine hors sol couverture solaire pour l'été, la lumière, mais durables et faciles à enlever. Ensuite, ils ont un hiver lourds couverture de piscine hors sol pour sceller la piscine plus en hiver.

4. T-il une couverture de piscine hors sol ajouter à la sécurité? Vous pariez qu'il fait. Il ya d'hiver piscine hors-sol couvre que les attacher et sécurisé à toutes les parties de votre piscine. Une fois en place, un adulte peut marcher sur eux sans sombrer dans l'eau. Cela donne un énorme morceau d'esprit pour tous ceux qui s'inquiètent des enfants ou des animaux entrant dans la piscine.

5. Réparer et à entretenir que de couverture de piscine hors sol. Marie vient de poser la question suivante: «J'ai une larme 2 pieds le long d'une couture dans la bâche. Toutes les idées sur la façon de réparer cette déchirure si il l'habitude de nouveau?"

Voici ce que nous suggérons. La plupart des magasins de fournitures de piscine porteront un ruban juste à cet effet. Assurez-vous que les deux côtés sont secs et propres et appliquer le ruban. Il est plus forte même que du ruban adhésif, qui rompt finalement contre les produits chimiques. Bien entendu, n'oubliez pas l'installation correcte de la couverture, reposant sur l'eau ci-dessous, vous n'avez donc pas d'une souche non naturelle sur votre couverture de piscine hors sol.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Aboveground-Pool-Cover-Dilemma!-What-is-the-Best-Winter-Cover?&id=3440121

0 commentaires

Enregistrer un commentaire