Pages

lundi 12 avril 2010

Développement personnel pour parvenir à vos désirs

Imaginez être capable de mener votre vie afin de parvenir à des potentiels au-delà des attentes que vous pouvez jamais eu. Mais où voulez-vous le lancer? Comment faites-vous cela? La vérité est que vous devez apprendre l'importance de votre propre pensée est pour atteindre votre plein potentiel et au-delà.



Je sais que depuis que je suis enfant, ma mère a toujours essayé de me faire manger des petits pois, mais après avoir essayé ensuite et ne pas les aimer ans, je ne les ai pas essayé depuis. Le point que je veux dire, c'est si vous pensez à ce sujet ce qui est similaire à d'autres états tache aveugle que vous avez faites dans le passé comme «J'ai été inutile à la musique à l'école si je ne chante pas".



Grâce à des cours de développement personnel que j'ai vu maintes et maintes fois. Il existe d'innombrables personnes qui ont peur d'essayer quelque chose parce qu'ils ne pensent pas qu'ils peuvent le faire. Mais comment allons-nous changer cela? Pour nous développer en tant qu'individus dans notre développement personnel, nous devons changer la façon dont nous avons été structurée de penser.



Sur un parcours de développement personnel dernières années, un an 83 vieil homme pourrait-il demandé à me serrer la main, je l'ai dit bien sûr, mais était curieux de savoir pourquoi. Il m'a dit qu'il avait été à un séminaire précédent, j'avais donné sur le développement personnel et de la nuit, il a demandé à son partenaire de 54 ans Gary de l'épouser.



Pensez-y, vous n'avez pas besoin de quelqu'un d'autre la permission de faire ou dire ou penser ce que vous voulez et vous faire la personne que vous voulez être. La seule personne qui peut le faire, c'est vous afin que vous pouvez être la personne que vous êtes capable de l'être. Vous avez tellement de potentiel à offrir au monde encore, malheureusement, vous n'êtes même pas s'approcher de la possibilité que vous possédez, car vous êtes enfermés dans vos propres croyances.



En matière de formation de développement personnel, j'ai pu constater le dévouement, le courage, la confiance et la force qui est nécessaire pour changer vos croyances sur vous-même, mais c'est possible. Cette confiance et de courage alors vous donner le pouvoir de prendre des décisions consciemment et avec la conviction de soi que ce que vous décidez ce que vous voulez. Voilà donc à son tour vous mènera à avoir plus de contrôle sur votre avenir que vous commencez à penser de manière plus efficace.



Prenez le film le Magicien d'Oz par exemple le lion poltron, l'homme d'étain et de l'épouvantail tous voulaient quelque chose qu'ils cependant qu'ils n'ont pas, mais il s'avère qu'ils ne l'avoir à la fin. Ils n'ont pas besoin d'aller chercher la terre pour lui comme ils ont déjà possédé, mais ne savais pas.



Le développement personnel est une question d'apprendre à penser de manière efficace. Vous dire que vous êtes capable, vous êtes intelligent et vous avez un nombre illimité de possibilités.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire