Pages

samedi 24 avril 2010

Des comptes bancaires offshore - Y at-il des utilisations légitimes?

Avant, j'ai ouvert mon premier compte bancaire offshore, j'ai eu des visions de moins de pratiques éthiques comme les régimes d'abus de confiance. Je sais que cela est dû à regarder la télévision trop, et je vois maintenant que ce type de compte peut être d'une grande utilité pour les personnes et leur donner beaucoup de grands avantages et des bénéfices.

Ce n'est pas seulement les riches qui peuvent ou doivent ouvrir des comptes bancaires offshore. Il ya des gens venant d'horizons différents et les tranches de revenu qui font ce type d'opérations bancaires en raison des nombreux avantages de le faire ou tout simplement parce qu'ils aimeraient construire des économies ou de fournir à la retraite.

Quel genre de prestations parlons-nous ici? Eh bien, une des personnes les raisons les plus communes d'ouvrir un compte bancaire offshore est de protéger leur argent de taxation excessive dans leur pays d'origine. De nombreux pays ne perçoivent pas de taxes sur les fonds détenus à l'étranger, il n'est donc pas surprenant que les gens voudraient déplacer leurs actifs pour éviter ces frais supplémentaires.

De plus, ayant un compte bancaire offshore est un excellent moyen de profiter de taux d'intérêt plus élevés. Les banques internationales utiliser l'offre de taux d'intérêt compétitifs pour attirer de nouveaux clients. Tout le monde veut le meilleur retour sur leur investissement, afin de maintien de leur argent à l'étranger est pas un gros problème

Aujourd'hui, les banques aux États-Unis et beaucoup d'autres puissances économiques sont de plus en plus sélectifs et font l'ouverture d'un compte rendu plus difficile, en raison de tous les contrôles de crédit et autres formalités administratives. Vous devriez avoir à sauter à travers des cerceaux pour obtenir de bons services financiers. Les gens du monde entier cherchent à des comptes bancaires offshore comme un moyen d'obtenir ces services sans tous les tracas.

Il ya plusieurs façons d'ouvrir un compte bancaire offshore. Vous pouvez téléphone ou par fax, par exemple, mais je pense que la meilleure façon est de chercher sur internet pour les banques qui sont dans le pays où tu voudrais pour vous garder de l'argent, puis choisissez celle qui vous donnent les services vous avez besoin.

J'ai été utilisant les services bancaires offshore depuis quelques années maintenant, et je suis très satisfait. Mon argent est en sécurité, se développe à un rythme soutenu et sera prêt pour moi, quand je prendrai ma retraite dans une certaine mesure de la terre pour vivre le reste de mes années.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Offshore-Bank-Accounts---Are-There-Legitimate-Uses?&id=1142296

0 commentaires

Enregistrer un commentaire