Pages

samedi 24 avril 2010

Conseils Farmville - Caisse des secrets Farmville Guide

Lorsque j'ai commencé à jouer de Facebook Farmville j'ai essayé de découvrir les techniques les plus efficaces au niveau plus rapidement et de faire le plus d'argent possible. En quelques semaines, je n'étais pas satisfait de mes résultats et bien que j'ai aidé mes voisins, je ne laisse jamais mes cultures flétrissent et je joue régulièrement, j'étais encore un long chemin de mon objectif. Comme je n'étais pas satisfait de mes résultats, je recherche pour Secrets Farmville qui pourrait être caché quelque part sur le web.

Après avoir essayé quelques trucs j'ai été déçu de savoir que beaucoup de joueurs où à l'aide des formateurs et l'adhésion à Farmville sites où ils ont volé vos informations personnelles et, heureusement, je n'ai pas été pris dans ce régime. J'avais un ami qui était un newbie et dans un court laps de temps il a évolué du débutant au propriétaire de la Villa millions de dollars, Merci à un Guide Farmville stratégie.

Les secrets Farmville Guide m'avait coûté 27 $ et cela en valait chaque cent de celui-ci! Maintenant que je sais tous les trucs et secrets et me prit la ferme au début, je suis comblé. Il n'y a plus la recherche de secrets perdus et pas plus de remplir des enquêtes dangereuses juste pour quelques pièces de monnaie en retour, et maintenant mon argent Farmville double du jour au lendemain! Enfin, je suis en mesure de se concentrer sur le jeu au lieu de chercher de l'aide et des astuces qui ne sont pas disponibles aussi facilement en ligne.

Il ya des gens qui considèrent avec l'aide de ce guide est de "tricher" mais c'est ridicule! La possibilité est ouverte à tous et si vous le voulez, il suffit de prendre. Si vous n'avez pas, laissez-le aller découvrir les secrets pour vous.

Depuis que j'ai commencé à utiliser ce guide, j'ai commencé à jouer le jeu comme il est censé être joué. Vous serez en mesure de connaître l'importance de chaque détail et de faire toujours le meilleur choix. C'est plus comme un programme d'éducation d'un cheat, car il enseigne vraiment vous comment jouer efficacement.

Si je vous ai donné toutes les informations que vous pouvez absorber environ Farmville et vous ai écrit, appelleriez-vous que la tricherie?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille-Tips---Cash-in-With-FarmVille-Secrets-Guide&id=3989922

0 commentaires

Enregistrer un commentaire