Pages

mardi 20 avril 2010

Compte bancaire nous en tant que non-résidents - Un must pour faire l'argent en ligne

Nous avons tous des comptes bancaires dans nos pays respectifs ou de résidences. Pas de problème avec cela - il est facile à obtenir. Nous en avons besoin pour gérer nos vies, faire notre activités quotidiennes hors ligne et ainsi de suite. Ce n'est pas un gros problème ou un problème. Il est donc jusqu'à ce que je suis en ligne pour gagner de l'argent il ya deux ans.

Quand vous êtes en ligne et d'essayer de faire de l'argent, puis vous vous rendez compte que la règle du jeu va changer pour vous. Tout à coup, vous vous rendrez compte que vous avez besoin d'un compte US Bank auprès d'une banque là-bas aux États-Unis. Pourquoi? Parce que 80% -90% des entreprises Internet est contrôlé par des gens aux Etats-Unis / Canada. C'est la façon dont il est pour l'instant et dans un avenir prévisible. Et je doute que l'équation n'est jamais va changer du tout.

Lorsque vous voulez faire l'argent en ligne, dans la plupart des cas, l'acheteur sera originaire des États-Unis qui est soit en utilisant PayPal ou une carte de crédit pour payer en ligne les choses. Vous avez eu à brancher avec PayPal en ouvrant un compte chez eux pour recevoir vos paiements d'autres utilisateurs de PayPal. Mais PayPal autorise uniquement les personnes de 50 pays du monde à utiliser ses services. En d'autres termes, vous ne pouvez pas ouvrir un compte avec eux si vous n'êtes pas de ces pays 48-50. Puis vous réalisez que vous êtes coincé.

Quelle est l'alternative, si telle est votre situation? Obtenir un compte marchand ou d'un processeur de paiement tiers de prendre des cartes de crédit et de débit les paiements pour vous. De l'équation précédente, 80% -90% du temps, les gars vont être aux États-Unis. Quand il est temps pour la compagnie de carte pour transférer votre argent pour vous moins de leurs charges, vous allez recevoir un chèque qui peut prendre 2-4 semaines pour arriver à vous, selon votre situation. Vous obtenez le chèque, en supposant que vous êtes chanceux, il n'a pas perdu en transit, et de déposer la même chose avec votre banque dans votre pays d'origine. Votre banque envoie le chèque pour la collecte des États-Unis - un autre 2-4 semaines. Aux États-Unis, obtenir vos fonds autorisé dans environ 2-3 jours ouvrables. Ensuite, vous obtenez votre carte de crédit. Maintenant, votre banque vous facturera environ 25 $ - 45 $ pour le chèque: n'oubliez pas qu'ils doivent payer DHL / Fedex pour le transport de votre chèque avec d'autres documents, plus ils sont en affaires. Get it?

Maintenant pour tout ce qu'ils soin, votre chèque peut être pour un montant entre 100 $ à 200 $, surtout si vous êtes débutant. Si vous obtenez 10 à 20 contrôles en un an (oui vous pouvez être faire de nombreuses vérifications de programmes d'affiliation différents), vous pourriez vous retrouver payer 250 $ - 900 $ pour l'année.

Maintenant, comparez-vous avec quelqu'un qui a un compte US Bank. Il est payé par ce qu'ils appellent ACH (Automated Clearing House) du système. Ceci est juste un système de transfert électronique de fonds lancé par les propriétaires de compte individuel des États-Unis de payer d'autres au sein d'un réseau de certaines banques aux Etats-Unis / Canada. Cela prend seulement 2-3 jours et hop, votre argent est dans votre compte bancaire américain. Il est surtout libre de partir. Dans certains cas, vous payez un jeton. Je payer 3 $ pour recevoir ACH dans mon compte bancaire des États-Unis. Je vis en Afrique et j'ai accès à mes fonds par l'utilisation de la carte émise à moi par la banque américaine. Je peux retirer de l'argent tous les jours à l'ATM dans mon pays, pas de problème! Mon problème est de faire de cet argent dans mon compte bancaire des États-Unis: -

Je peux également utiliser ma carte pour acheter des choses en ligne, un privilège dont ne jouissent pas de nombreux surtout dans les pays en développement et les pays sous-développés.

Maintenant vous pouvez voir que c'est une nécessité pour vous d'avoir un compte en banque des États-Unis si vous voulez faire et de conserver l'argent de l'Internet. Mais obtenir un est l'une de vos plus grand cauchemar comme un non-résident.

Un non-résident se réfère à des citoyens non-US, n'ayant pas de base de résidence dans le pays. Il est généralement mis en à l'utilisation par le secteur bancaire du pays.

Les lois bancaires, il s'agit d'un non-résident est très stricte. Il est presque impossible si vous ne savez pas comment s'y prendre. Les choses sont complexes et compliquées et la plupart des banques juste éviter de le faire pour les non-résidents. Pour eux, c'est un champ de mines qui ne maîtrisent que quelques-uns. J'ai passé 4 ans de recherches cet après je me suis retrouvé dans la situation ci-dessus mentionnés précédemment. Dans mon cas, j'ai même eu de l'argent pris au piège avec PayPal, après l'ouverture de mon compte PayPal en ayant une adresse postale des États-Unis (parfaitement légal).

J'ai trouvé une façon de le faire et cela est maintenant documenté dans un rapport spécial. Si vous avez besoin d'un compte US Bank - Je pense que vous devriez obtenir une seule et commencer à gagner de l'argent en ligne. Ceci est une chose incroyablement lucrative faire si maîtrisé à juste titre. J'ai ouvert mon compte et la US Bank Aujourd'hui, je vends le biais de PayPal, ayant satisfait à toutes leurs exigences. Vous pouvez maintenant obtenir un compte bancaire en tant que non-résident.

Vous n'avez pas besoin de constituer une société des États-Unis avant de pouvoir obtenir un compte de la US Bank. C'est une approche coûteuse. Suivez le lien ci-dessus pour obtenir ce dont vous avez besoin.

Je pense que vous avez maintenant compris l'importance d'un compte US comme un non-résident. Alors, n'hésitez plus et obtenir votre propre US Bank compte maintenant. Ne pas attendre jusqu'à demain, que les lois changent constamment. Ce qui est possible aujourd'hui peut ne pas être possible demain. agir vite. Good Luck.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Us-Bank-Account-As-A-Non-Resident---A-Must-To-Make-Money-Online&id=609947

0 commentaires

Enregistrer un commentaire