Pages

mardi 6 avril 2010

COMMUNICATION AVEC CONFUSION

Comme un ex-Pacte de l'Afrique du Sud, résidant actuellement en Australie, je suis venu à la conclusion que la communication peut causer beaucoup de confusion. Je dirige une entreprise à domicile et sur le marché processus de la notion d'entreprise à d'autres qui peuvent très bien être intéressé par le travail à domicile ainsi. J'ai également le marché quelques produits supplémentaires que je me sens améliore la façon dont les gens vivent leur vie sur le plan émotionnel et physique.

C'est au cours de ces tentatives d'affaires qui me permet de rencontrer beaucoup de personnes différentes chaque jour. Et si vous n'avez pas été récemment en Australie, vous ne pouvez pas savoir à quel point divers de la langue anglaise est parlée. L'Australie a connu un énorme niveau de migration au cours des deux dernières années. Et chaque migrant apporte avec lui ou elle, sa propre langue maternelle ainsi que le mot anglais parlé avec un accent. Il semble tout assez innocent. Si nous sommes tous des anglophones alors il ne devrait pas y avoir de problèmes de communication. Cela est toutefois loin de la réalité de la situation.

Voici un exemple. J'essaie de prendre à une adresse e-mail d'un client au téléphone. Le client a obtenu, ce que j'appelle, un accent anglais très lourd. Pour aggraver les choses, le client, la prononciation de la lettre AA, l'AUA, l'UA et, Aue, l'UA a eu aucune distinction à tous. Alors il dira, Aua pour ECHO, l'Union africaine qui veut dire qu'il sont en réalité en disant: Aue, l'Union africaine. Inutile de dire que, dans répétant e-mail une adresse a souvent pour démarrer le processus entier. Après tout, si vous ne, Aot obtenir l'adresse e-mail en bas à droite, le client ne va pas recevoir l'e-mail. Le client d'autre part se fait très ennuyé. Son agacement est compréhensible. Après tout, nous pensons tous que nos noms sont importants et se demandent souvent combien il pourrait en fait être d'obtenir un nom en bas à droite. C'est tout de même lorsque votre nom est commun à l'oreille et à ceux qui vous connaissent. Ainsi, si votre nom est (et ce n'est que à titre d'exemple et prélevé au hasard dans les Pages Blanches) Haectemichaen, gardez à l'esprit qu'il était une heure et le lieu de votre vie où vous avez également dû apprendre à obtenir la prononciation et l'orthographe correcte. Mon nom est Lara Knell. Assez simple, je dirais. Mais même si je parle anglais avec un fort accent et sur une base quotidienne J'ai moi-même à répéter l'orthographe de mon nom et prénom.

En fin de compte cela se résume à la patience et de la décence commune. Si vous avez à supporter et ne cesse de répéter votre nom jusqu'à ce qu'il soit compris, il ne sera pas long avant que vous soyez communément appelé par le peuple dans les secteurs d'activité vous faites affaire.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire