Pages

dimanche 11 avril 2010

Comment surmonter les "Money EOT Enough" objection d'un propriétaire foncier Billboard potentiels

Périodiquement, vous rencontrerez le propriétaire d'un lieu d'affichage potentiels qui vomit une réponse inhabituelle: "Il ne suffit pas d'argent". Mais pas dans le "je veux plus d'argent" argument. C'est juste une partie de la négociation. Au lieu de cela, l'argument est «Je ne plaisante pas avec tout ce qui rend ces peu d'argent, afin de sortir de mon bureau". Vous pouvez obtenir cette réponse, même si le montant que vous proposés est assez large, comme $ 1.000 par mois.

Commençons par examiner ce qui est trop peu d'argent de gâchis avec une personne saine d'esprit. De toute évidence, beaucoup de gens ne seraient pas s'embêter avec quelque chose pour, par exemple, 1 $. Si vous avez envoyé un formulaire à 100 personnes et leur a dit de le remplir et le retourner, port payé, et qu'ils seraient envoyés à 1 $, la plupart des gens de l'envoyer à ne jamais y revenir. Toutefois, si vous porté ce montant à 20 $, la quasi-totalité d'entre eux. Ainsi, pour les besoins du raisonnement, disons que la plupart des gens ont un seuil de 20 $ pour être sur leur écran radar d'une offre attractive.

Est-ce votre loyer proposé au sol d'affichage de plus de 20 $? Bien sûr, il est. Son «probablement au moins 100 $ par mois. Je pense que vous convenez qu'aucune personne saine d'esprit d'avis de rejeter 100 $ pour ne pas digne d'un certain temps de leur part.

Et puis il ya l'effet "multiplicateur" de ce 100 $ par mois. Dans l'immobilier, le revenu est discutée en termes de capitalisation (ou "cap") de taux, normalement comparés à environ 10%. Cela signifie que les 100 $ par mois vous offre accroisse effectivement la valeur de la propriété de 100 $ x 12 x10 = $ 12.000. Il est donc clair, le montant que vous offrez, même à 100 $ par mois, est suffisamment importante pour attirer l'attention de personne, et le propriétaire est clairement vissé dans la tête.

Permettez-moi de vous donner un exemple concret de la valeur de certains revenus. Une fois, j'ai approché Wirt Davis, l'un des fondateurs de la République de la Banque, et l'un des hommes les plus riches à Dallas, au sujet de mettre un panneau d'affichage sur un petit morceau de terrain nu qu'il possédait sur la rivière Trinity. Je lui ai envoyé une lettre, comme je l'ai toujours fait, mais je suppose qu'il ne serait jamais répliquer, car pourquoi un multi-millionnaire ont tout intérêt à mon offre de 1000 $ par année? Alors vous imaginez ma surprise quand il m'a tout de suite téléphoné avec enthousiasme sur mon offre généreuse. La raison pour laquelle il était un multi-millionnaire parce qu'il connaissait la valeur d'un bouc.

Puisque nous sommes d'accord que votre offre est certainement digne de respect, nous devons arriver à un plan visant à dynamiser cet individu qui n'a manifestement aucun intérêt pour la «petite caisse». J'ai trouvé la seule solution est de trouver un plan pour l'argent qui donne plus d'avantages que de dollars - il satisfait d'autres besoins de l'individu en dehors financiers.

Voici un exemple concret de la façon de procéder. J'ai eu un propriétaire qui m'a dit que mon offre de 6000 $ par an n'était pas digne de son temps - «Je passe pas trop à midi me dit-il. J'ai donc mis sur pied une autre offre pour lui. J'ai proposé de mettre sur pied un programme pour ses employés (dont il était propriétaire des immeubles) dans lequel le salarié "du mois" recevrait 500 $. Ne me demandez pas pourquoi il ne pouvait pas faire la même chose avec l'argent lui-même, mais l'idée d'être un grand coup avec ses employés, et être le juge qui a gagné de l'argent, l'intrigue. J'ai utilisé ce même appel à plusieurs reprises. Mon argument de vente va comme ceci "Je me rends compte que vous êtes très riche et le montant que je propose ne signifie rien pour vous, mais cela signifie beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent. Permettez-moi de commencer un employé de la mois / bourse / don de bienfaisance en votre honneur? " Je pense que c'est aussi pathétique que vous ne pas avoir à nourrir l'ego de quelqu'un comme ça, mais si c'est ce que fait le travail, alors c'est OK

Donc, ne vous découragez pas quand quelqu'un dit que votre offre n'est pas digne de discussion. Il suffit de prendre cet argent et le reconditionner en quelque chose de plus attrayant. Apparemment, une valeur en dollars de l'ego est une valeur de plus d'un dollar d'argent.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire