Pages

vendredi 16 avril 2010

Comment réussir en MLM

Salut,

Mon nom est Matt Williams et c'est mon blog sur le succès de MLM. Pour vous enseigner et vous montrer comment créer de succès avec votre MLM je vais utiliser un nom de MLM Le système libre et puissante, im utilisant ce afin de démontrer ce que vous pouvez faire pour réussir dans cette industrie très dure.

Première d'un peu d'info sur "Le libre et puissante du système"

Je ne souscrit à ce système le 16 Décembre et je peux déjà dire que c'est vraiment merveilleux de mettre en place. En outre, il est vraiment facile à suivre tous les tutoriels l'intérieur du système qui vous apprendra comment obtenir du trafic sur votre page de capture, tels que les échanges de trafic, MySpace, Facebook et bien d'autres. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici

Il ya plusieurs façons que vous pourriez commencer avec vos affaires de MLM, mais ces quelques étapes très bref qui peuvent vous aider sur le chemin. Je vais aller dans le détail de chacun que je passe avec mon MLM.

Étape 1:

Inscrivez-vous à un MLM de votre choix pour commencer votre voyage en tant qu'acheteur d'Internet. Je ne suggère fortement l'gratuit et puissant système car il est très simple et gratuit si vous ne pouvez pas être victime d'une arnaque.

Étape 2:

Créer un blog, comme celle d'écrire une histoire au sujet de votre voyage avec vous MLM, cela peut être très puissant car il peut obtenir vos lecteurs d'être intéressés et de commencer leur propre histoire et ils peuvent même vous mentionnez que vous avez aidé à démarrer. C'est aussi très PUISSANT.

Étape 3:

Inscrivez-vous pour autant de sites des médias sociaux comme vous pouvez le dire Facebook, Myspace, Twitter. Il en est ainsi que vous pouvez mettre en réseau avec d'autres personnes de partout dans le monde avec les mêmes intérêts que vous. THIS IS extreamly puissante et générer plus de prospects que vous pouvez imaginer!

Étape 4:

Démarrer la rédaction d'articles sur vous et votre blog MLM, essayer d'écrire environ 2-3 par jour. Cela va générer beaucoup de trafic à long terme, qui, avec le système libre et puissant est ce que vous voulez parce que son lien avec GDI (Global Domains International) qui vous verse un revenu résiduel (le revenu tous les mois!).

Je vais ajouter plus quand j'ai le temps ..

Eh bien j'espère que vous aimez regarder mon histoire sur le système libre et puissante et si vous vouliez à Suivre le long de mes progrès s'il vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire.

http://100kiseze.ws

Merci,

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/training-articles/-how-to-succeed-in-mlm-1610653.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire