Pages

dimanche 25 avril 2010

Comment obtenir un compte bancaire avec le Credit mauvaise histoire: la vérité

Je me souviens la première fois, j'ai ouvert un compte en banque ... Quelle douleur dans le dossier% $ #! Plus sur cela plus tard ... Chaque fois que j'y pense, je me remercier, j'ai choisi au financement des études pour que je puisse connaître des choses sur l'argent des gens ne savent généralement pas.

Quoi qu'il en soit ... Pour en revenir à notre discussion. Je me souviens, j'avais 17 ans. Je ne savais pas beaucoup sur les banques ou même le monde, mais je savais que je voulais un compte en banque! Je voulais mettre assez d'argent pour m'acheter une voiture chaude nouvelle - une 1987 Chevrolet Camaro.

Je savais que j'allais impressionner les filles avec elle, mais je devais d'abord trouver l'argent pour le payer. Non seulement cela, mais conservez-le à l'abri des voleurs et de moi-même aussi parce que j'ai eu - et ont toujours - l'habitude de dépenser l'argent que j'avais. Je suis donc allé à la banque pour ouvrir mon compte peu. Mais j'ai été rejeté!

Rejeté!

Oui, ils ont dit que je n'étais pas assez vieux, que j'avais besoin de me l'autorisation des parents, charabia crazy talk. Une semaine plus tard, après des jours de parler à mon père de me laisser, nous sommes allés à la banque et surprise, surprise ...! Rejeté à nouveau!

Apparemment, mon père a oublié d'apporter un document important ou quelque chose que je n'ai jamais compris cela. Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine nous avons payé à la banque une visite et, pour la troisième fois, a essayé d'ouvrir un compte bancaire pour moi. Et ... Oui, vous l'aurez deviné ... a rejeté une fois de plus!

Je ne pouvais pas le croire ... J'étais juste là! Mais je ne pouvais pas l'ouvrir. Je voulais sortir de là comme un jeûne je pouvais, mais j'ai dû attendre mon père pour terminer ce qu'il avait à le faire je me suis assis dans les canapés peu qu'ils ont. Je commence vraiment à penser à ce qui se passait! Quand soudain, j'ai vu un mec riche en regardant avec son enfant qui sort du bureau du directeur et le garçon avait le plus grand sourire sur son visage ... ha évidemment venait d'ouvrir son compte en banque poing.

Cela m'a fait penser à quelque chose d'intéressant.

Bien que la banque ont dit qu'ils traitent tous les mêmes, il était évident pour moi, c'était pas le cas. Aussi, après deux semaines de dur travail et de demander de mes parents pour de l'argent, j'ai pu aller à la banque avec 4000 $ et à l'alto! J'ai été traité comme un roi!

Ce que j'essaie de dire ici, c'est que n'est pas une question sur la façon d'ouvrir un compte bancaire avec mauvaise histoire de crédit. C'est le montant d'argent que vous devez ouvrir le compte. Plus vous avez de meilleur, ils vous traitent. Quoique ... Si vous voulez une carte de crédit ... C'est une toute autre histoire. Dans ce cas vous aurez besoin d'un bon crédit.

Ne vous inquiétez pas car il existe d'innombrables façons de fixer votre mauvaise cote de crédit afin que vous puissiez profiter de la vie nantis en magasin pour vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Get-a-Bank-Account-with-Bad-Credit-History:-the-Truth&id=334353

0 commentaires

Enregistrer un commentaire