Pages

lundi 19 avril 2010

comment le programme d'installation i mes comptes en banque d'affaires

Briser le processus en petites tâches individuelles

Les petites tâches impliquées dans le démarrage d'une nouvelle entreprise peut Souvent ajouter jusqu'à devenir un processus apparemment insurmontables quand on les regarde dans leur intégralité. Il est important de se rappeler que la plupart de ces tâches sont vraiment petits, et les regarder comme tels rend les choses semblent beaucoup plus facile. Dans cet article, je vais me concentrer sur ce que je regarde dans ma situation afin de configurer mes comptes bancaires aux entreprises.

Avant de mettre mes comptes bancaires

Pour arriver à ce point, j'avais pour compléter une série d'autres petites tâches, afin que tout soit prêt pour la mise en place mes comptes bancaires aux entreprises. Cela comprenait la mise en place adresse de mon entreprise, la fin de mes papiers société à responsabilité limitée et de recevoir mes papiers LLC Retour de la secrétaire de mon état de siège État, et demande et l'obtention de mon numéro d'identification de l'employeur fédéral de l'IRS.

Depuis, à ce stade de ma création d'entreprise, je n'ai pas de revenu réel généré, j'avais besoin de garder tous mes dépenses initiales aussi bas que possible. Dans ce cas il signifie trouver une structure de services bancaires aux entreprises qui n'auront pas de frais excessifs, et de préférence ne comportent aucuns frais à tous. La dernière chose que je veux maintenant, c'est de dépenser de l'argent de mon entreprise sur des choses comme les frais bancaires inutiles récurrents.

Ce dont j'avais besoin dans un compte en banque d'affaires

J'ai commencé avec un peu de recherche en utilisant l'internet sur ce qui était nécessaire pour les comptes d'installation des activités bancaires. Il ya beaucoup d'informations disponibles qui peuvent être facilement trouvés, je me contenterai de document sur mes pas dans les décisions que j'ai fait pour mon installation particulière. Il y avait quelques petites choses en plus faibles frais mensuels que je voulais partir par un compte d'entreprise.

1. Une succursale locale pratique

2. Une chaîne nationale avec de nombreux endroits

3. Un bon service bancaire en ligne

4. La possibilité d'ajouter sur une multitude de services aux entreprises sur la route

5. Peu ou pas de frais mensuels récurrents des entreprises de services bancaires

Une succursale pratique

Les bonnes nouvelles sont que j'ai pu trouver toutes ces choses dans ma communauté. J'avais besoin d'une succursale locale pratique car je ne veux pas avoir à Voyage dans tous les sens pour accomplir mes tâches bancaire. C'est une question de gestion du temps pour moi, et dans le passé, j'ai choisi de mal avec les comptes bancaires personnels parce que je pensais que je ferais presque tout en ligne et pas vraiment besoin de quelque chose de proche ou plus pratique. Bien que je ne effectuent la plupart de mes transactions bancaires personnelles en ligne, je me trouve encore qui souhaitent J'avais choisi une banque plus proche quand il ya des fois où j'ai besoin de rendre physiquement à la banque. Selon les types de dépôts je dois faire, je me suis imaginer avoir besoin de se déplacer physiquement auprès de ma banque d'affaires à l'avenir beaucoup plus que je dois à mes besoins bancaires personnels.

Une chaîne nationale avec de nombreux endroits

Je voulais choisir une banque nationale, dont bon nombre de succursales, parce que si je décide personnellement de déplacer ou d'installation d'une entreprise dans un autre emplacement, les chances d'avoir une branche locale de la même banque est beaucoup plus probable avec une plus grande institution financière nationale. Cela signifie que je serait en mesure de tenir les comptes existants avec la même banque et ne pas avoir les tracas de partir plus avec de nouveaux comptes dans une banque différente, afin de maintenir le même confort d'avoir une succursale à proximité.

Un bon service bancaire en ligne

Ayant une très bonne service bancaire en ligne est certainement l'une des principales considérations que j'avais à choisir ma banque. À l'époque d'aujourd'hui et l'âge, je veulent et attendent de très bons services bancaires en ligne y compris sur payer la facture en ligne, des déclarations, les transferts de fonds de compte, la consolidation de tous les comptes sur un site centralisé pour le visionnement facile, et surtout construit dans la fonctionnalité de téléchargement mes comptes facilement dans les logiciels financiers, tels que Quicken ou Quickbooks.

La possibilité d'ajouter sur une multitude de services aux entreprises sur la route

La possibilité d'ajouter des services supplémentaires de services bancaires aux entreprises ou d'avoir une banque d'affaires qui est facilement évolutive était également un facteur j'avais concernant la banque que je choisirais. C'est un domaine qui n'était pas la plus haute priorité en ce moment parce que je pensais que si la banque, j'ai choisi les qualifications des autres puis ils ont aussi la possibilité d'évoluer facilement mes comptes d'entreprise pour répondre aux besoins de mon entreprise sur la route. Services aux commerçants et autres services aux entreprises financières seraient certaines des choses que j'ai sous les yeux ont besoin dans l'avenir.

Peu ou pas de frais mensuels récurrents des entreprises de services bancaires

Dernière sur ma liste serait l'une des considérations les plus importantes j'avais à ce point au début de ma création d'entreprises. Peu ou pas de frais mensuels récurrents des entreprises de services bancaires à la nécessité de ne maintenir un équilibre faible de mes comptes bancaires d'entreprise est un must en ce moment. Je ne serais pas ouvrir mes comptes avec beaucoup d'argent, et je ne voulais pas ce que l'argent je déposer mes comptes à rongé par des frais de service. J'ai besoin d'une considération qui me permettrait d'avoir un solde minimum dans le même temps éviter que les frais que j'ai pu. De nombreuses banques ont des comptes sans solde minimum et pas de frais mensuels pour les comptes bancaires personnels, mais ce n'est généralement pas le cas avec de nombreux comptes bancaires aux entreprises.

Alors, comment ai-je fait?

J'ai fini par ouvrir un compte bancaire d'affaires avec Chase Bank. Ils ont eu une étroite branche emplacement pratique à mon domicile et à droite en face de ma boîte aux lettres d'affaires d'UPS Store, qui est d'ailleurs mon adresse d'affaires officielles à ce point (voir mon article sur Comment mon entreprise d'adresses.) Ils ont rencontré mes critères listés à sa convenance , et sont également bien reconnu institution financière nationale avec bon nombre de succursales dans tout le pays. Cela signifie que la probabilité de trouver une autre branche à côté de moi, si j'ai choisi de déménager est beaucoup plus grande. Ils ont une très riche de services bancaires en ligne qui répondent à tous mes besoins pour les capacités des services bancaires en ligne, et s'intègre facilement avec mon logiciel Quicken. Ils ont offert de nombreux services commerciaux financiers qui étaient à ma disposition, mais en ce moment je ne les exigent. Il est bon de savoir que je peux obtenir ces services dans l'avenir avec eux. Surtout, ils ont été en mesure de structurer mes comptes alors que je n'ai pas de service de frais mensuels ou un solde minimum, AUCUNE!

Comment ai-je éviter les frais?

Ils avaient un programme où je pourrais ouvrir un compte courant d'entreprise classique qui aurait dû normalement les frais à moins que je maintenu un solde de compte qui a été plus que j'aurais été le maintien. Je ne pouvais éviter les frais en demandant un compte de carte de crédit aux entreprises et de le lier à mon compte courant d'affaires. Tant que j'ai fait au moins une transaction par mois sur la carte de crédit professionnelle de compte, alors je n'aurais pas une entreprise de vérification frais de compte. Je sais que la question beaucoup vont se poser. Quels sont les tarifs d'affaires de la carte de crédit? Eh bien j'ai fait que la carte de crédit d'entreprise n'avait pas de frais annuels ou autres frais cachés également. Il n'a pas. Croyez-moi, j'ai demandé à plusieurs reprises. Il y avait aussi d'autres avantages à avoir une carte de crédit aux entreprises qui, initialement, je n'ai pas lieu autant de valeur sur. Ces prestations incluses instituant une cote de crédit pour mon entreprise qui est indépendante de mon dossier de crédit personnel. Ceci est important parce que dans l'avenir, l'entreprise peut être un jour en mesure d'obtenir des prêts sans responsabilité personnelle des prêts par moi pour l'entreprise. Un autre avantage d'avoir une carte de crédit aux entreprises est une meilleure protection pour les achats en ligne et les fraudes lors de l'utilisation d'une carte de crédit par rapport à l'aide d'une carte de débit en ligne.

Faire en sorte que j'ai au moins une transaction par mois sur ma carte de crédit aux entreprises a été assez facile. J'ai simplement mis en place mon internet hébergeur d'utiliser ma carte de crédit d'affaires pour les frais mensuels d'hébergement de l'entreprise. Cela garantit que, même si j'ai choisi d'utiliser ma vérification des contrôles de compte ou carte de débit, qui était également libre de droits, je vais toujours avoir au moins une accusation sur la carte de crédit pour répondre aux exigences de la banque pour onduler tout service de mes comptes en entreprise charges. Pas une mauvaise affaire, à mon avis.

Quels sont les documents ai-je besoin de configurer mes comptes?

D'abord, je dois dire que le service à la clientèle pour la mise en place mes comptes bancaires d'affaires a été de premier ordre! J'ai marché dans la succursale sans rendez-vous et un représentant du département de banque d'affaires a rencontré avec moi immédiatement. J'ai clairement fait savoir dès le début que j'étais petit temps quand il s'agissait de mon entreprise à ce stade. Ils continuent à me traitait comme si j'étais une entreprise plus importante. Ils ont pris le temps de tout expliquer et de répondre à mes nombreuses questions. I a été approuvée sur place pour une carte de crédit d'affaires avec une limite très agréable. J'ai l'intention de jamais reporter un solde sur la carte, mais il était agréable de voir je me suis qualifié pour une ligne de crédit d'affaires respectable.

Tout ce que je besoin de mettre en place mes comptes étaient mes d'identification personnel, le nombre d'identification d'employeur, je reçus de l'IRS, le certificat de dépôt auprès de l'Office du Secrétaire d'Etat de mon état, et mon accord d'exploitation LLC. Tous ces documents, sauf pour l'identification personnelle, bien sûr, faisaient partie du paquet LLC j'ai reçu quand je déposé mon LLC en utilisant LegalZoom.com. Tout était en ordre et j'ai eu tout avec moi pour accomplir la tâche sans avoir à faire des voyages supplémentaires à la banque pour une documentation supplémentaire.

Conclusion

En décomposant les tâches liées à la création d'une entreprise, vous pouvez diminuer l'événement apparemment compliquée en rendant simplement une série de petites étapes simples. Dans cette étape de la mise en place mes comptes bancaires d'entreprise, je savais ce que je voulais accomplir et ce dont j'avais besoin avant même que je suis entré dans une banque. En ayant mes papiers en ordre et en faisant un peu de travail avant la main, j'ai pu accomplir cette tâche sans qu'il soit un mal de tête ou d'un événement frustrant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-I-Setup-My-Business-Bank-Accounts&id=4113979

0 commentaires

Enregistrer un commentaire