Pages

dimanche 11 avril 2010

Comment faire pour améliorer le moral dans votre bureau

Comment améliorer le moral de votre bureau

«Je suis à la recherche à l'homme dans le miroir"

Il n'y a rien de pire que d'avoir un bureau rempli de mauvaises attitudes, et ce qui est communément connu sous le nom de bureau du mess. À un certain moment de notre carrière, nous avons tous senti pris au piège par un environnement de travail qui a été si mauvaise que vous avez dépensé tout votre temps libre sur Monster.com.

Il ya plusieurs raisons qui pourraient entraîner le moral dans les bureaux de chuter, mais je pense que l'une des principales raisons est la gestion. Je sais que ce n'est pas une position populaire à l'adresse chaque fois que nous avons décidé de fixer ce qui est sévit dans le lieu de travail, mais d'après mon expérience le moral est bas est une question que vous avez à traiter de haut en bas.

Mon oncle avait une philosophie très bon quand il s'agit de responsabilité de gestion et qui est «les enfants doivent ressembler à papa." Il m'a fallu un certain temps avant que je vraiment toute l'étendue de la théorie derrière son principal, jusqu'au jour où j'ai eu pour remplacer un gestionnaire qui a récemment été congédié.

Mes sensations sur ma promotion a été rapidement ternie quand je suis face à face avec le personnel qui occupait mon nouveau bureau. Ce bureau avait une odeur de mécontentement qui était si mauvais qu'il m'a presque fait demi-tour courir vers ma voiture, comme j'étais poursuivi. Le gestionnaire je remplaçais couru ce bureau comme son propre petit Jerry Springer Show, et, apparemment, elle a joué le rôle de Jerry Springer à la perfection. Pensez à la pire des scénarios pour travailler dans des 8 à 10 heures et quart que vous venez de visualiser ce bureau.

Ainsi, après l'introduction plus sec que j'ai jamais connu, je suis entré dans mon nouveau bureau, ferma la porte, s'assit, regarda à travers la fumée directement vitrail surplombant le bureau, et moi-même posé une question simple: «Qui puis-je le feu, et qui puis-je conserver?

Droit à l'instant, je fus sur le point d'invoquer l'esprit de Donald Trump et le feu de l'ensemble du personnel une petite voix m'a dit: "les enfants devrait ressembler à« papa. Je suis maintenant le nouveau papa, alors comment puis-je affecter l'atmosphère dans ce bureau?

J'avais maintenant mon défi, et ma stratégie. Mon premier objectif n'était pas fondée sur les chiffres ou les frapper d'indicateurs de performance, il a été l'esprit d'équipe tout simplement. Nous avions besoin pour devenir une unité, un organisme, une machine bien huilée de la communication et le travail en équipe.

En 1991, l'artiste d'enregistrement Seal avait une chanson à succès intitulée «Crazy». Le chœur de cette chanson dit que nous n'allons jamais survivre à moins d'avoir un peu fou. En tant que leader du Crazy mot se traduit en un mot tout à fait différent, Creative!

Si vous rencontrez un problème avec le moral dans votre bureau, je peux vous assurer que la gestion de ce bureau n'a pas les moyens créatifs d'inspirer le travail d'équipe et la solidarité. En tant que leader, vous devez affecter l'atmosphère dans votre bureau de manière à ce qu'il a sur votre propre image.

Votre bureau doit refléter votre personnalité et votre lecteur. Si vous êtes un amusant, stimulant, professionnel dans votre bureau, puis que le bureau se transformera en une version similaire de vous. Garde votre humeur et l'ambiance de votre bureau. Le bureau n'est pas un forum ouvert pour les plaintes et saisines. En tant que gardienne de l'atmosphère de votre bureau, chaque membre de votre personnel doit se sentir tellement à l'aise à venir vous qu'il n'y a jamais un besoin de souffler leurs problèmes individuels.

Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour le déménagement des nuages sombres qui pèse sur vos cabines est de mettre à compléter votre personnel tout le temps. Faites-moi confiance sur ce coup; vous ne pouvez jamais compliment d'une personne assez pour leur rendement au travail. J'ai même lancé un "prends mon travail pendant une semaine" promo dans laquelle je voudrais changer de place avec un membre de mon personnel.

Ce fut une excellente façon de se connecter avec mon équipe et pour eux pour avoir une idée pour mon rôle de leader. Tout, depuis les séances du matin et des conférences téléphoniques avec ma région a été traitée par ce membre du personnel. Quelques changements à leur avis, d'améliorer notre bureau ou la qualité de notre travail, je leur donner les moyens de faire les changements nécessaires. Même si je sentais que le changement n'était pas un très bon je serais encore leur permettre de faire le changement, puis utiliser les résultats comme une opportunité de formation en leadership.

Nous avons découvert de «prends mon travail d'un jour» est-il un outil de gestion a été merveilleux de formation, ainsi que d'un moyen de rompre la monotonie de la journée à moudre jour.

Ces techniques ont été en mesure d'affecter le moral du bureau parce que chacun éprouvait une partie d'une équipe, une partie d'une famille. Beaucoup de mes collaborateurs est devenu chefs de district en raison de l'exposition et de la formation qu'ils ont reçu comme l'un des joueurs de notre équipe.

Si vous êtes assez chanceux pour créer une atmosphère familiale au sein de votre bureau, puis la production suivra parce qu'ils se soucient de la présentation de l'équipe tout autant que de décrocher un chèque le vendredi.

Craquez pour votre créativité et de garder votre personnel deviner ce que vous allez faire ensuite de les inciter à être les meilleurs. Si vous gérer votre personnel comme un dictateur, il y aura éventuellement un coup d'Etat soit dans la production de votre personnel ou de la fidélité qu'ils ont les uns aux autres en tant que membres de l'équipe.

Beaucoup de mes collaborateurs du bureau que j'ai décrit au début de cet article sont toujours mes amis proches jusqu'à ce jour. Non associés, mais de très bons amis. La proximité nous jouissons encore commencé dans le bureau et débordé dans notre vie quotidienne, parce que nous avons apprécié de travailler avec eux.

Je mets au défi de vous connecter avec votre personnel, et ils aiment travailler avec vous plutôt que pour vous. Rappelez-vous toujours ce que mon oncle a dit: «les enfants devrait ressembler à« papa.

Je vous remercie

0 commentaires

Enregistrer un commentaire