Pages

dimanche 11 avril 2010

Comment faire 5000 $ par semaine dans la partie location de Business Partie 1

Comment faire 5000 $ par semaine dans la partie Parti Location d'affaires 1

Les activités de la partie de location est, et sera toujours une entreprise de l'inventaire. Les inventaires plus vous en avez, plus vous ferez de l'argent. Mon histoire n'est pas différente, alors toute autre partie location de démarrage étant que j'ai commencé avec seulement 3 unités.

Maintenant, je ne conseillerai jamais à quiconque de commencer avec seulement trois unités si votre objectif est de faire de 5000 $ par semaine, car il vous faudra un certain temps avant d'atteindre un revenu confortable hebdomadaire. Afin d'atteindre un objectif de 5000 $ par semaine, vous devez avoir une stratégie à long terme qui permettra une croissance soutenue dans votre inventaire. Depuis le jour où vous recevez votre première commande de châteaux gonflables sans relâche l'objectif est de faire croître l'entreprise.

La douleur au jalonnement partie du démarrage de votre activité de location avec 3 videurs, c'est que vous êtes toujours obsédée par combien d'argent vous voulez faire une fois que vous obtenez 5 videurs. Puis une fois que vous obtenez 5 videurs vous commencerez à obséder sur combien d'argent vous feriez si vous aviez seulement 10 videurs.

Pour ceux d'entre vous qui ont suivi mes articles hebdomadaires vous êtes probablement trop familier avec mon honnêteté brutale quand il s'agit de vous conseiller sur la façon de survivre dans la partie entreprise de location. Mon but est de vous informer en vous fournissant des informations pertinentes qui vous aideront à réaliser un retour sur investissement. Qu'y at-il pour moi, c'est la relation, nous allons construire que la croissance de votre entreprise à l'aide de nombreuses techniques que je vous ai donné gratuitement.

Au lieu de la souffrance avec 3 unités comme j'ai souffert dans ma tentative de développer mon entreprise, que diriez-vous tout simplement commencer par le nombre magique. Le nombre magique dans la partie entreprise de location pour une start-up opération est de 10 marques videurs nouvelle. Remarquez que je n'ai pas dit 10 videurs utilisé, ou 5 videurs nouvelles et 5 videurs utilisé, je l'ai dit 10 videurs de nouvelles.

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui sont des opérations existantes qui ont commencé de votre entreprise avec différentes variations, s'il vous plaît noter que je fonde cette théorie sur les sociétés que j'ai commencé et le taux de réussite de ces opérations de démarrage. Dans mon parti, l'expérience des opérations de location qui commencent avec 10 videurs se placer dans la meilleure position possible de récupérer plus rapidement un retour sur investissement (retour sur investissement).

Voici les avantages pour démarrer votre activité de location de 10 videurs, vous pouvez faire croître l'entreprise tout en appréciant les fruits de votre travail. Rien de pire que d'ouvrir une entreprise pour découvrir que tout ce que vous avez fait est créé un autre emploi à temps plein à bas salaire pour vous-même. A partir de quoi que ce soit moins de 10 unités que vous placez dans la position très inconfortable d'avoir peut-être encore pour garder votre emploi de jour tout en faisant partie de locations le week-end. Ne pas avoir le temps libre pour obtenir besoin de repos, ou pour profiter de votre famille vous faire regretter jamais investir dans la partie entreprise de location.

Cet article est la partie 1 de 2 articles dans une série intitulée Comment faire 5000 $ par semaine au sein du groupe d'entreprises de location. Si vous désirez recevoir la partie 2 de cette série alors s'il vous plaît contactez Rebond N trésorerie au 1 - 888 - 317-7013 et nous fera plus que plaisir de vous transmettre tout le matériel de formation gratuit, vous avez besoin pour démarrer.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire