Pages

mardi 6 avril 2010

Comment développer les compétences en leadership et réussir en affaires

Les entrepreneurs qui réussissent savent que dans le processus de construction d'une entreprise, le leadership n'est pas une option, c'est une nécessité. En tant qu'entrepreneur, en développant vos compétences en leadership est d'autant sur le développement de votre état d'esprit et la façon dont vous manipulez des personnes ou des situations.

Je veux partager avec vous quelques conseils qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences en leadership, mais avant moi, laissez-moi vous dire pourquoi compétences en leadership est une nécessité.

En tant qu'entrepreneur, je me vois comme le pilote d'un avion. L'équipage et les passagers représentent un de mes employés, clients et investisseurs. Tous comptent sur moi pour les pilotes de la terre promise. Si vous pouvez voir la photo je suis en train de peindre, puis vous vous rendrez compte de l'importance de développer non seulement vos compétences en leadership, mais ses compétences en affaires en général.

Maintenant, comment voulez-vous développer des compétences en leadership?

La première chose que vous devez travailler à développer les compétences est votre attitude à l'égard d'échec. Comment réagiriez-vous face à l'échec de déterminer la force de votre leadership seront.

Les entrepreneurs qui réussissent ne pas accepter le mot appelé «échec». Ils ne voient pas l'échec, ils ne voient que l'occasion d'apprendre quelque chose de nouveau de leurs erreurs. Pour moi, je ne manque pas. Je fais des erreurs et l'expérience quelques revers, mais je ne me vois pas comme un échec. Un de mes mentors, Henry Ford dit tout. «L'échec est simplement un lieu de repos. C'est juste une occasion de recommencer plus intelligemment"

Donc, si vous allez être un grand leader en gestion des affaires, vous devez changer votre perception et de mentalité à l'échec. Ne pas courir et se cacher lorsque vous faites une erreur. Ne pas blâmer les autres, face à vos erreurs et apprendre quelque chose de carrément. Rappelez-vous, les erreurs sont excellents outils d'apprentissage.

La deuxième clé à développer vos compétences en leadership est la maîtrise de soi. Dans le mot d'affaires et le leadership, la maîtrise de soi est tout-puissant. Si vous n'avez pas la maîtrise de soi, oublier le leadership et oublier d'être en affaires. Comment pouvez-vous maîtriser vos employés, clients et investisseurs lorsque vous ne pouvez pas vous contrôler?

Personne ne va à suivre un chef qui n'a aucun contrôle sur lui-même, afin de prendre note.

La troisième clé à examiner est votre niveau personnel. Le succès des dirigeants d'entreprise sont connus pour avoir une bonne estime personnelle imposée standard. Pour cet ensemble de chefs d'entreprise, leur intégrité est une valeur de plus de l'argent. Donc, si vous voulez mener dans les affaires, vous devez être ferme. Il ne faut jamais compromettre votre standard.

Dans votre service à la clientèle, il ne faut pas compromettre la qualité dans le nom du profit augmente. La qualité sera sûrement de récupération sous forme de fidélisation de la clientèle.

Suivant sur la ligne est votre apparence. Nous ne pouvons pas parler de développement des compétences en leadership, sans y compris l'apparence ou Outlook. Si vous allez être un chef de file que les employés et les investisseurs suivront, alors vos perspectives devraient parler de leadership. Votre charisme doit être en gras et attrayant de sorte que lorsque vous parlez, les gens vont l'écouter.

Même face à des critiques, votre apparence faciale doit afficher un niveau élevé de confiance. Gardez vos craintes pour vous et parlez positive.

La clé de la cinquième à développer vos compétences en leadership est de développer vos aptitudes à communiquer. Les grands leaders sont de grands communicateurs. Pour être un grand leader en gestion des affaires, vous devez apprendre à communiquer efficacement avec vos employés, clients et investisseurs. En fait, les compétences de communication est si essentiel que son importance ne peut jamais être trop soulignée. Maintenant, permettez-moi de demander:

Comment pouvez-vous lever des capitaux pour démarrer une entreprise, si vous ne pouvez pas communiquer ou vendre vos idées pour les investisseurs?

Comment pouvez-vous convaincre un client que votre produit est de meilleure qualité lorsque vous ne pouvez pas communiquer?

Comment pouvez-vous inspirer vos employés d'être les meilleurs et réaliser de grandes choses quand vous ne pouvez pas communiquer?

Je pense à ces questions, vous arriverez à comprendre que la communication est très vitale dans le monde du leadership et des affaires en général.

En conclusion, il est important que vous sachiez que les entreprises et les investisseurs sont en quête de leaders solides avec des compétences en affaires pour piloter leur entreprise et faire croître leur argent respectivement. Avant de repos i ma plume, je vous laisse avec cette parole de sagesse.

«Les dirigeants ne font pas de grandes choses. Ils incitent les autres à faire de grandes choses."

0 commentaires

Enregistrer un commentaire