Pages

samedi 17 avril 2010

Comment augmenter votre argent quotidien

Les économistes disent que vous ne pouvez pas appeler un dollar si elle manque de 10 cents, mais je dis que c'est tout à fait correct si vous mettez de côté les 10 cents par jour pour un but plus grand et meilleur.

Conseils sur la façon dont j'ai augmenté mon argent tous les jours à travers mes petites pièces de monnaie.

1. J'ai fait un devoir de mettre de côté 10 cents de chaque dollar que je gagne tous les jours si gagné ou donné.

Par exemple. Si je gagnais 10 dollars l'heure et de travail de 8 heures minimum par jour, je mis de côté 1 dollar. Si je travaille un travail supplémentaire de me donner 5 dollars l'heure, pour 3 heures de plus, mon compte d'épargne augmente tous les jours à un taux horaire. C'est une pratique étonnante de l'augmentation de votre salaire quotidien, de calculer et de l'essayer, il vous fera pas de mal. Qu'est-ce que 10 cents pour chaque dollar d'une heure? Votre réponse est aussi bonne que la mienne.

2. Mon épargne augmente tous les jours au taux de 8 dollars minimum par jour sans compter le surcroît de travail que je fournis ou donnés au cours de certaines occasions spéciales.

Par exemple. 8,00 $ * 5 jours = 40,00 $ par semaine * 4 semaines = $ 160,00 par mois.

Toutefois, ne pensez même pas de retirer ses économies, même en cas d'urgence. Qu'est-ce que vous feriez est de mettre de côté un autre 10 cents l'heure pour les urgences et un autre 10 cents l'heure pour les dépenses personnelles. Ouvrir un autre compte bancaire dans un autre non loin de l'endroit où vous travaillez afin que vous puissiez avoir un accès facile.

Cependant, votre compte d'épargne à des fins plus grand et plus ne devrait pas être touché, car il vous aider à gagner des milliers d'autres sur le chemin de la bourse.

Se souvenir de son tout de la discipline, la discipline, DISCIPLINE

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/ask-an-expert-articles/how-to-increase-your-money-daily-1825142.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire