Pages

dimanche 25 avril 2010

Bougies parfumées Jar pour toutes les occasions

Si vous êtes comme moi, vous aimez bougies parfumées, et le pense une grande bougies parfumées au sujet, c'est que vous pouvez les obtenir dans des bocaux. bougies parfumées pot sont faciles à garder, stocker, et profiter. Lorsque vous avez terminé avec eux pour le moment, vous pouvez les couvrir avec le couvercle du bocal et de garder votre propre bougie, et sans poussière.

Découper vos bougies dont la mèche un peu comme vous le feriez avec n'importe quel bougie est tout aussi facile avec des bougies parfumées pot. Juste coupez un peu et vous êtes bon à faire. bougies parfumées pot ont la brûlure même temps que vos bougies piliers plus grands et viennent dans une très grande variété de parfums et de types.

Bougies parfumées Jar odeur incroyable. J'ai moi-même eu beaucoup de genres. J'ai actuellement un qui sent la tarte aux pacanes vitrées, et chaque fois que je la sens, elle me donne faim! bougies parfumées pot ne coûte pas trop cher, et le coût d'eux est comparable à la plupart des autres toute bougie brûler semblable dans le temps.

Vous pouvez obtenir des bougies parfumées aux senteurs pot de plusieurs ensemble dans un bocal qui change l'odeur car elle brûle. Vous pouvez également acheter des bougies parfumées bocal dans de nombreux magasins, et même en ligne. Je sais pertinemment que vous pouvez acheter différents types de bougies pot aux boutiques de cadeaux. Ils ont même ces bougies à Cracker Barrel Old Country restaurants et magasins.

Ma soeur utilise chauffe bougie comme vous pouvez acheter la plupart dans n'importe quel magasin de détail pour «brûler» ses bougies, ce qui les rend plus longtemps sans pour autant brûler la mèche. Quand elle a visité avec nous quelques mois auparavant, elle a acheté des bougies à une boutique de cadeaux, nous avons vu, et les ont emmenés à la maison sur le plan avec elle. Elle m'a parlé du chauffe bougie, et je me suis acheté un. Ils travaillent beaucoup, et fonctionne comme un chauffe-tasse à café qui garde votre tasse réchauffé.

Peu importe le type de pot bougie parfumée vous finissez par perdre, je suis sûr que vous les aimerez autant que moi. J'ai même trouvé des bougies pot avec un haut de forme boule à neige qui sont parfumés avec des essences de type Noël, mais, je les laisse sur toute l'année.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Scented-Jar-Candles-For-Any-Occasion&id=1528688

0 commentaires

Enregistrer un commentaire