Pages

samedi 24 avril 2010

Bougies comme cadeaux: répandre la lumière

Bien avant que j'ai commencé à faire des bougies de ma part, j'ai été célèbre parmi les amis et la famille pour nous avoir donné des bougies en cadeau. Il devint une sorte de blague qui circule, mais honnêtement, je le sentiment - et encore - que les bougies font des dons les plus merveilleux en raison de leur élégance simple, l'utilité, et l'unicité.

Aujourd'hui, je suis heureux de voir, de plus en plus part de mes vues. Grâce à ma bougie ami connaisseur Charlene, j'ai appris à connaître un large échantillon de personnes qui ont un amour de bougies en commun. L'un d'eux est Josip Kukolj, qui ont immigré aux États-Unis à Belgrade il ya 20 ans et a apporté son entreprise fabrication de bougies avec lui. À l'époque, dit Josip, bougies étaient strictement quelque chose que vous avez vu dans les restaurants chics et les foyers où l'alimentation n'est pas toujours sans interruption. "Au cours des cinq dernières années", Josip m'a dit: «Ma clientèle a augmenté de près de 60%, et l'écrasante majorité des commandes sont pour des bougies de cadeaux."

D'un logement d'une chambre à Lincoln, Nebraska, Josip entreprise occupe maintenant le rez de chaussée entier d'un centre de construction, et il envisage une unité distincte pour répondre à ses commandes en ligne. Il n'est donc pas une surprise que les sites web de vente de bougies cadeaux se sont multipliés rapidement dans un passé récent. En fait, si je n'avais pas été trop étourdie pour diriger une entreprise, j'aurais songé à mes trucs à vendre!

De toute évidence, bougies d'aromathérapie ont dépassé les bougies traditionnelles dans les cotes de popularité en raison de leur parfum et la beauté. D'ailleurs, plutôt que des bougies traditionnelles, les gens sont de plus en plus d'opter pour un gel et des bougies de soja, qui non seulement de meilleure qualité que les bougies de cire, mais aussi durer plus longtemps et offrent plus de possibilités d'expérimentation. Ils sont également non polluantes et ne produisent pas de suie, ce qui les rend plus propres options ainsi.

L'un des articles les plus vendus Josip est un ensemble d'ananas parfumé de six bougies de soja, qui est intégré avec des coquillages qui améliorent leur beauté. Parmi mes amis, j'ai observé une préférence marquée pour mon parfum de citron, bougies en gel teinté de vert. Beaucoup de fournisseurs offrent aussi ces articles novateurs que des bougies flottantes, qui font de grands décors en plein air. Puis il ya les bougies spa, qui sont idéales pour l'éclairage à côté de votre bain!

La plupart des fournisseurs sont titulaires de style et de bocaux avec des bougies. Cela signifie en outre à la beauté, vous obtenez une grande valeur pour l'argent aussi! Alors la prochaine fois que vous acheter un cadeau, pourquoi ne pas essayer bougies? Ce ne serait pas beaucoup mieux qu'un livre de votre ami peut-être jamais lu, ou un parfum de / il peut ne jamais utiliser?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Candles-as-Gifts:-Spreading-Light&id=240107

0 commentaires

Enregistrer un commentaire