Pages

vendredi 23 avril 2010

Bougie sérénité

Il ya trois choses qui me viennent à l'esprit lorsqu'on pense à des bougies et qui est calme, le calme et la sérénité. J'ai apprécié bougies allumées pendant de nombreuses années et je ne me vois jamais se fatiguer d'entre eux. Mes parfums préférés sont Lemon Chiffon, Apple Pie, et Amaretto Nog. Ces parfums bougie spécifiques semblent alléger mon humeur le jour le plus horrible.

Le parfum de citron, je me sens heureux et prêt à faire n'importe quoi. Les senteurs tarte aux pommes me donnent envie de faire cuire quelque chose de spécial et d'ajouter une garniture de crème glacée à elle. Le lait de amaretto me rappelle les vacances, quand je rendre visite à ma grand-mère et de l'odorat le parfum frais de vanille et d'amandes qui semblait flotter dans sa maison comme elle four quelques goodies pour toute la famille. Quant à ma préférence pour les bougies, je préfère rien de soja. Je suis venu à cette conclusion quand j'ai commencé à faire de la recherche sur les bougies de soja avant d'accepter une offre d'emploi pour les vendre pour une dame en Pennsylvanie, qui possède une société de bougie de soja appelé TLC bougies.

Ces bougies, à mon avis sont de loin les plus respectueux de l'environnement à brûler. Ils n'émettent pas de toxines par rapport aux bougies ordinaires de la paraffine. Elles combustion propre, le nettoyage sont faciles eau et au savon, et de la cire peut servir de lotion pour les mains. Ce sont des attributs des produits du soja. Elle permet simplement de me sentir mieux en sachant que je peux graver mes bougies aussi souvent que je veux et non pas nuire à ma santé. Je brûle des bougies tous les jours surtout comme un calmant. Aux fins de détente, je tiens à la lumière quelques bougies autour de ma baignoire jardin et mis de la musique pour se détendre et laisser les soucis de la vie et les habitudes quotidiennes s'évanouissent.

J'aime faire fondre une tarte bougie sur ma bougie chauffe parfois de donner ma cuisine une odeur agréable fraîcheur quand je ne suis pas de cuisson, et en utilisant la bougie chaude que je n'ai pas fait d'allumer la bougie, ce qui rend plus sûr pour moi , compte tenu de bougies allumées peut parfois glisser votre esprit. occasions spéciales serait la Saint-Valentin que j'ai l'habitude d'essayer de préparer quelque chose de gentil à dîner pour célébrer cette journée spéciale avec mon mari. J'ai l'habitude de sortir le cœur en forme de bougies flottantes et les utiliser comme une pièce maîtresse. Bougies peut être apprécié à tout moment et n'importe où, car ils sont intemporels pour moi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Candle-Serenity&id=1411710

0 commentaires

Enregistrer un commentaire