Pages

vendredi 9 avril 2010

Bookmarking Demon 5 Examen: bookmarking social auto à son meilleur

Bookmarking Demon 5 est un vol. Il existe quelques autres programmes comme lui sur le web et même quelques services qui Bookmark votre URL à 20-100 emplacements bookmarking sociaux pour entre 20 $ - $ 297. Bookmarking démon favori toutes les urls de votre site Web, à partir de chaque site Web que vous possédez pour la quasi-totalité des meilleurs sites Social Bookmarking sur le web, ainsi qu'un nombre illimité de Scuttle, Scuttle Plus, Pligg et PHPDug emplacements bookmarking sociaux. Vous obtenez tout cela et plus pour un paiement unique de 147 $. Mises à jour sont gratuites!

Bookmarking Demon rend le processus de création de compte facile en vous permettant de créer un nombre illimité de profils / comptes puis (nouvelle BD 5) vérifier automatiquement les e-mails pour vous aussi. Puis Bookmarking Demon vous permet d'utiliser les meta tags de vos sites Web et récupère automatiquement toutes les urls de votre site Web, jusqu'à 100 niveaux de profondeur dans votre site Web, et automatiquement les charges en Bookmarking Demon avec leurs balises de titre et construit à partir de leurs balises META. Vous pouvez favori de ce genre, ou vous pouvez également utiliser la randomisation / spinner fonction de maintenir l'affichage de contenu en double sur les sites bookmarking pour une valeur ajoutée par les moteurs de recherche et de minimiser vos chances d'obtenir interdite.

Bookmarking Demon a également construit dans le serveur proxy qui vous permet de charger de multiples procurations afin d'éviter d'avoir votre propre adresse IP interdite par le Social Bookmarking sites.

J'ai utilisé ce logiciel depuis la version 3 et maintenant à la version 5, je dois dire qu'il s'agit d'un aliment de base dans mon site promotion entretien normal et périodique, que la moitié du temps j'oublie si. L'ordonnanceur est l'une des meilleures fonctionnalités, car après Spiders mes sites et tire dans toutes les URL que je possède, je puis programmer mon Bookmarking et laisser mon travail à l'ordinateur à Bookmarking jour après jour par plus de 100 profils j'ai une IP différente Adresse utilisé chaque fois qu'il fait valoir. Tous avec une fonction de randomisation génial qui maintient les moteurs de recherche deviner. Quels sont les autres produits que cela??? Vous me dites, parce que je ne l'ai pas vu.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire