Pages

samedi 24 avril 2010

Besoin voisins Farmville? secret le mieux gardé éprouvées pour trouver des gens impatients de vous aider

N'est-ce pas Farmville un jeu fascinant? Il est tout sur la culture et de l'expansion de votre ferme virtuelle. Vous pouvez construire une fortune si vous voulez, mais il n'y a qu'une seule chose permanente dans la façon, dont vous avez besoin des voisins Farmville ou votre ferme cesse de croître. Si vous êtes aux prises avec ce dilemme, cet article pourrait être tout ce que vous devez obtenir développer vos idées sur les endroits où les trouver.

Avez-vous manquer de gens à poser sur Facebook? La plupart des gens sont en ligne demandant les uns les autres à devenir des voisins, ses jolies saturés. Si vous trouvez que vos amis Facebook vous éviter, il peut être qu'ils sont tout simplement fatigués de tout le monde leur demandant d'être un voisin Farmville. Pourtant, vous êtes désespérés parce que vous savez votre plein potentiel en tant que fermier maître et la prospérité de votre ligne est juste au coin si elle n'était pas pour ce seul obstacle.

Alors, que faites-vous? Où pouvez-vous aller? Lorsque vous ne serez pas une telle peine pour les autres?

Je partage ce petit bijou d'un secret avec vous, car il a travaillé sur moi et il continue de travailler pour moi.

Vous devez obtenir en mode hors connexion pour trouver quelques-unes des meilleures recrues. Farmville est un jeu pas comme les autres. N'importe qui d'âge de 10 à 100 peut en profiter. Je connais des gens de tous âges labourer leurs terres virtuelles. Qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Vous avez besoin de commencer à parler aux gens de Farmville, pas seulement en ligne, mais avoir une conversation réelle. Il peut vous surprendre, il ya encore des gens sur cette planète qui n'ont pas entendu parler de ce jeu. Il est difficile à croire, mais c'est vrai. Je sais que cela pour un fait parce que j'étais l'un d'eux seulement 4 mois en arrière. Je n'avais jamais entendu parler de Farmville avant.

Ne jamais poser la question "Avez-vous entendu parler de Farmville? Ce n'est vraiment pas aller plus trop bien. Ce qui a fonctionné sur moi, c'est quand un ami à partir parler de sa ferme. Je viens d'avoir à demander "Qu'est-ce ferme? à laquelle elle répond: «J'ai une ferme virtuelle et je tiens à le développer - J'ai besoin de quelques voisins. Seriez-vous intéressé?
"Parlez-moi de cette ferme". Je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander. Les gens sont curieux et écouter quand vous dites quelque chose de cette inhabituelle.

Ce fut mon introduction au jeu. Je ne suis pas d'accord facilement parce que je n'ai pas vraiment envie de passer le temps en jouant en ligne. Je ne suis pas beaucoup plus d'un joueur, mais mon ami m'a assuré que je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit, mais inscrivez-vous. Cependant, dit-elle, si j'ai changé d'avis et décidé de lancer l'exploitation agricole, elle me donnerait à cheval comme un don. Or, ce fut l'un des choses les plus drôles que j'aie jamais entendu. Deux semaines plus tard, un autre agriculteur en ligne est né, moi.

Regardez les gens dans votre vie et de leur parler Farmville. Le meilleur des cas est de trouver des parents avec des enfants âgés de 10 ans et plus. Ils forment une équipe formidable. J'ai eu mes 12 ans, impliqués et maintenant elle tend ma ferme avec moi et pour moi. C'est une expérience de liaison grande.

Si vous aimez le jeu, vous pourrez partager votre expérience avec votre famille et vos amis. S'ils ont entendu parler de Farmville, il est presque certain qu'ils vont être votre voisin et si elles ne l'ont pas, c'est une excellente façon de les initier à cette petite oasis de plaisir.

C'est une stratégie simple mais efficace. La plupart des gens passent en ligne de temps à regarder les mêmes lieux que tout le monde cherche à obtenir plus de voisins à se joindre à eux. Il ya un monde entier en mode hors connexion qui peuvent bénéficier de savoir sur ce jeu et vous pouvez être le seul à les présenter comme ils deviendront vos nouveaux voisins.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Need-Farmville-Neighbors?-Best-Kept-Secret-Proven-to-Find-People-Eager-to-Help-You&id=3356552

0 commentaires

Enregistrer un commentaire