Pages

samedi 17 avril 2010

Augmenter l'argent sous forme de dividendes en espèces

Je crois en la parole qui dit: "Ne pas mettre ses œufs dans le même panier». Dans la langue des affaires, cela signifie que la diversification. Quand j'ai commencé le commerce de la bourse, j'ai mis de côté cette somme donnée pour elle de l'épargne que j'ai déposé dans mon compte bancaire au cours des années. J'ai aussi investi dans une assurance à court terme.

Une des plus grandes compagnies d'assurance offert un facile sur la poche, 5 ans moyennant période d'une durée de 10 années d'échéance. J'ai comparé les offres d'autres compagnies d'assurance, mais j'ai seulement eu ce parce que c'est la seule assurance que je pouvais terme permettre.

Et voilà que, sans compter le nombre de mes années d'assurance temporaire mûri et j'ai reçu mon retour de l'investissement. Durant les années 80, de 1000 $ est déjà énorme. Si je considère le cents que j'ai sauvé à travers les années.

Le long de ces années, je n'ai jamais cessé et ne se lassait pas de la collecte des pièces, même maintenant. Il m'a vraiment aidé beaucoup plus que quand j'ai commencé une famille. Chaque sou compte!

J'ai aussi commencé à vendre les plans doivent pré et de la Commission, j'ai gagné, j'ai pu acheter deux politiques pour mes deux enfants au collège. Mon besoin de vente hors n'était qu'un emploi à temps partiel pour moi.

Si vous me demandez comment j'ai commencé? J'ai assisté à des séminaires sur les régimes d'assurance et de besoins avant. Je n'ai pas et ne sont pas toujours convaincus par la ligne d'un agent explication crochet et lest. Vous avez à apprendre des jeunes.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://www.articlesbase.com/ask-an-expert-articles/increase-money-through-cash-dividends-1825158.html

0 commentaires

Enregistrer un commentaire