Pages

lundi 12 avril 2010

Aucune offre d'emploi?? Aucun diplôme ou certificat?? Aucun cours GCSE?? (Eh bien voici la solution)

OK, si vous n'avez pas d'emploi, sans qualification et non pas beaucoup d'éducation ...... votre demandez sans doute comment je peux vous aider.

Eh bien, je vais présenter une entreprise pour vous .... Cette entreprise vous aidera, mais seulement si vous vous aider en aidant les autres.

Alors, voici un bref rapide de l'entreprise.

Présentation de Global Domains International du meilleur programme d'affiliation sur le World Wide Web!

Alors, quel est Global Domains International (GDI)?

Global Domains International est une société d'hébergement de domaine puissants ainsi qu'un programme d'affiliation incroyable.

Vous pouvez soit enregistrer un nom de domaine pour un usage quotidien comme vous le feriez avec 123-Reg.com ou vous enregistrer un domaine pour construire un revenu d'elle.

SIMPLE


Il vous suffit de parler aux autres de ce système, et puis vous êtes payé, c'est simple ce que c'est?

Structure de paiement:

En paiement à court terme:

Si vous apportez 5 personnes dans un délai d'un temps de semaines, puis vous obtenez 100 $ donc si vous apportez à 25 personnes dans un délai d'un temps de semaines, puis c'est 500 $ pour cette première semaine. (Je sais, cela semble trop beau pour être vrai)

À long terme de paiement:

Vous êtes payé 1 $ pour chaque membre actif en vous downline mois alors si vous avez 10 personnes en vous en aval alors que de 10 $ par mois, maintenant que peut ne pas sembler beaucoup, mais maintenant je vais vous expliquer les 5 niveaux que vous gagnez à partir, prenez cet exemple:

J'ai rejoint Global Domains International (GDI) et a dit à 5 amis à ce sujet, ce serait de 5 $ à venir mon chemin tous les mois, puis ceux de 5 personnes chacune récompensé d'un autre 5 amis qui fera alors 25 personnes dans mon niveau 1 et niveau 2 en aval et, comme je l'ai dit plus tôt, vous gagnez de 5 niveaux de maintenant je suis payé 25 $ par mois et les 5 amis dont j'ai parlé sont payés 5 $ par mois parce qu'ils ont eu 5 personnes chacun. Ensuite, ces 25 personnes obtenir un autre 5 personnes chacun et ce cycle a duré 5 niveaux, puis je serais payé 3905 $ par mois, je ne me souviens 5 personnes visées dans le système, et puis je laisse le reste faire le travail.

Maintenant, je sais ce système peut sembler trop beau pour être vrai, mais il ya un hic!

Le hic, c'est ... ... .... Lorsque vous rejoignez le système que vous n'êtes pas seulement adhérer à un système libre, votre achat d'un nom de domaine. Ainsi, lorsque vous vous joignez vous avez besoin de faire un paiement de 10 $ par mois les services qui en vaut la peine, vous obtenez d'hébergement, libre constructeur de site Web, dix e-mails personnalisés et beaucoup plus. Ainsi, vous pouvez avoir votre propre site par exemple www.yourname.ws et faire de l'argent de lui, plus ils offrent un essai de 7 jours gratuit alors si vous n'êtes pas si heureux de payer 10 $ pour votre site web, puis de prendre les 7 jours d'essai et bénéficiez de 10 personnes à rejoindre en vous, alors vous obtenez a payé 10 $ par mois ce qui permet alors offert gratuitement.

Cet article a été publié en 2010 le 21 février, si votre lecture de ce Maintenant, voici votre chance d'échapper à la crise financière. Ne perdez pas une minute.

Cliquez ici pour voir la vidéo d'introduction pour les GDI et de commencer vos 7 jours d'essai gratuit.

Toujours un peu perdu? Pas de problème, contactez-moi avec vos questions et je serai heureux de vous parler.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire