Pages

mercredi 14 avril 2010

3 raisons de savoir grâce à des événements en direct

J'ai récemment pris la décision de s'envoler pour un événement en direct de Las Vegas. Il était à peu près une décision de dernière minute, mais une opportunité s'est présentée pour moi de faire beaucoup sur un billet et je suis allé pour cela. Je vais faire un autre droit de voyager et de quitter avant que mon mari (et nos 2 chats fous ☺) pendant 6 jours il y avait donc un peu de va et vient à ce sujet.

Cependant, plus je pensais sur les avantages potentiels impliqués, plus je savais que je voulais le faire. C'est un séminaire de l'enseignement à la fois des stratégies d'affaires des capacités ainsi que les principes découverte personnelle, et le moment est idéal pour moi de vivre quelque chose comme ça.

Il existe trois principaux upsides je vois à investir temps, argent et énergie sur un événement en direct d'apprentissage comme celui-ci:

1) Il est l'excuse parfaite pour moi de sortir de derrière les gens de mon ordinateur et face à face. Mon entreprise est principalement un un en ligne, et j'adore ce sujet. Mais il ya quelque chose à dire pour le réseautage en personne et ne prend que les relations à un nouveau niveau entier. J'ai "rencontré" beaucoup de contacts via grands médias sociaux, mais beaucoup d'entre eux seront à cet événement et ce sera vraiment bénéfique pour renforcer ces relations encore plus. Je m'attends à des possibilités intéressantes joint-venture à prendre forme!

2) Il sera une immersion totale dans l'apprentissage. cours à domicile, des appels et des webinaires sont grands, mais être capable d'absorber des informations précieuses en direct sur trois jours sera assez puissant. Cet événement particulier ne va pas être un "pitch-o-thon" avec plusieurs haut-parleurs de vendre leurs produits. Il sera riche en contenu et enseigné par une seule personne pendant presque tout l'événement. J'ai bien l'intention d'apprendre une tonne de stratégies que je peux prendre la maison et commencer à appliquer immédiatement.

3) Inspiration! Cela ne nécessite pas beaucoup explication, une fois que vous sortez chez les personnes et les idées nouvelles, c'est comme respirer l'air frais dans votre entreprise. Il est moins garanti que vous pourrez repartir avec enthousiasme renouvelé et de clarté autour de ce que vous ne-et ce qui est possible pour votre entreprise à l'avenir.

Ainsi, bien que certains se tordant les mains avant de venir à ma décision, je suis confiant, je pris la bonne. J'ai assisté à plusieurs événements en direct dans le passé (même si la plupart locaux) qui ont vraiment fait un impact sur mon entreprise.

J'aime apprendre de cette façon-vous faire? Si vous n'avez jamais été à un événement en direct, je vous recommande fortement de l'essayer et si elle a été un moment depuis votre dernière question, assurez-vous d'aller sur place et allez-y!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire