Pages

lundi 29 mars 2010

Vous pouvez faire l'argent en négociant vos factures

Avez-vous déjà essayé de négocier l'une de vos factures? Les factures de chauffage, les factures des ordures, des factures de téléphone cellulaire, télévision par câble et des factures: vous pourriez penser qu'un projet de loi est un projet de loi et vous devez à la totalité du montant, mais parfois vous pouvez parler de votre chemin dans une remise.
J'ai l'70,00 $ par mois pour forfait de minutes 1000 avec l'une des principales entreprises de téléphonie cellulaire de téléphone. Je n'ai jamais parcouru en quelques minutes dans plusieurs années, il a été un choc total au moment de ma facture d'un mois a été 235.00 $! Apparemment, j'étais allé sur mon minutes allouées par près de 500 et qui a entraîné la 165,00 $ ajoutés à la facture.
Eh bien, j'ai été bouleversé que je suis allé au cours de cette grande et aussi que la compagnie de téléphone ne me bâton pour autant. Je veux dire, je sais que nous avons signé un contrat et tous mais thats la facture est assez lourdes téléphone lorsque vous connaissez le procès-verbal ne veut rien dire pour eux.
Dans le passé j'avais brièvement parlé de commutation des entreprises et j'ai pensé que c'était le moment idéal pour appeler ma compagnie de téléphone cellulaire à voir à quel point ils ont été loyaux.
J'ai obtenu sur la ligne avec le gars le service client et explique la situation: ce fut une affaire d'un moment, nous n'avions jamais parcouru auparavant, et ainsi de suite. J'ai demandé s'il y avait quelque chose qu'il pouvait faire pour moi. Il m'a mis en attente et est revenu en disant qu'ils pouvaient frapper 30,00 $ sur le projet de loi. Je lui dis que 30,00 $ était OK, mais je m'attendais à plus et je lui ai rappelé que nous avions été avec eux pendant un long moment. Il m'a mis en attente de nouveau pour aller parler à son gestionnaire et cette fois, il revint et dit qu'ils ne pouvaient prendre 50% sur le montant supplémentaire de 165,00 qui se sont élevées à 82,50 $.
Pour une raison que je ne voulais pas prendre cette offre non plus. Je ne sais pas pourquoi mais peut-être parce que j'ai senti la faiblesse. Je connaissais le niveau suivant plan était de 100,00 $ pour 2000 minutes, et si j'avais eu ce plan je l'aurais pas fait plus. J'ai dit alors que j'espérais les avoir "Pretend" J'ai eu ce plan élevé juste pour ce mois et qu'ils décollent 135,00 $.
Le gars au téléphone aurait rien de tout cela et dit ses mains étaient attachées et les 50% au large des charges a été le mieux qu'ils pouvaient faire: l'offre finale. J'ai alors dit à / pour lui demander poliment qu'il y avait de nombreuses compagnies de téléphone cellulaire et je pensais qu'elles ne veux que mon entreprise. Il s'est opposé avec "nous ne voulons votre entreprise mais vous avez signé un contrat alors je ne comprends même pas pourquoi vous tentez d'obtenir un rabais". Je lui ai dit que je ne signe un contrat et je payer les frais mais j'ai également été entreprises envisagent sérieusement de changer par la suite.
"Permettez-moi de vous transférer à mon manager» at-il aussitôt ajouté. Le gestionnaire puis vint le coup et a très joli et m'a demandé exactement ce que je voulais. Je lui ai dit que je voulais payer 100,00 $ à 235,00 $ de l'donc essentiellement "remontant" au plan supérieur pour juste que d'un mois. Je lui ai dit que je voulais rester avec sa société et que si il l'a fait pour moi, je ne changerait pas.
Il n'a pas accepté tout de suite mais à la fin il pouvait voir que j'étais déterminée et pensaient vraiment. Il n'a pas donné et j'ai fini par payer seulement 100,00 dollars sur les 235,00 $! La personne normale aurait sans doute volontiers pris les 82,50 $ que le type de service à la clientèle offert, mais je l'étais, en tant que gestionnaire dit, déterminé. Pas un paiement mauvais, je dois dire que pendant environ 15 minutes de travail!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire